Allez c'est parti :
Comment vit-elle les concours? est-ce qu'elle se sent prête à y retourner (la saison va rattaquer très bientôt)?
Pourquoi ne veut-elle pas qu'on la touche aux flancs (au dessus du pli du grasset des deux côtés si tu veux visualiser)?
Est-ce que les modifications qu'on a faites pour la selle lui conviennent? (on a dépouillé un amortisseur pour dégarrotter au mieux)
Et le plus important pour moi, mais certainement pas le plus simple : quelles sont ses sensations physiques lorsqu'elle est montée? je peux détailler un peu sur le pourquoi de cette question, mais je ne le fais pas d'office si tu crains d'être influencée.
Je n'ai pas la réponse à toutes les questions, mais j'ai confiance en vous deux, tu as déjà fait des choses franchement balèzes alors aie confiance en toi, mais aussi tu peux t'appuyer sur elle, elle balance sans hésiter cette chameau
Ou bien si tu veux tu peux lui poser des questions sur son passé, ses envies, son caractère, sa relation aux autres, humains ou colocs de pré, ce que tu sens, quoi!
Pour info, c'est mon mari qui la monte, il s'appelle Vincent, et moi c'est Fred (j'sais pas toi, mais "ta gardienne" ou "ton gardien", je suis pas à l'aise avec ça, je préfère les prénoms).
C'est une ca difficile dans le sens où c'est beaucoup de sensations, mais elle ne rechigne pas à causer. Si tu ne la sens pas, je comprendrai, et si tu veux, j'ai Ragusa, avec des questions plus faciles.