Bonjour à tous,
Je suis allée comme prévu voir Monsieur le Maire, ce matin...
Documents de l'association soigneusement posés, face à lui, sur son immense bureau, j'avais l'impression d'être reçue par un Ministre...lol
L'entretien s'est bien passé...Notre association a éveillée fortement sa curiosité car il pensait, comme beaucoup d'ailleurs, que nous avions le choix !
Je lui ai donc expliqué le pourquoi de notre démarche, sans oublier de parler de l'effet néfaste des centres d'équarrissage sur notre environnement (car je sais que "mon" maire est très attaché à ce qu'il appelle "notre mère nourricière").
Il faut savoir que le Maire de ma commune est le président des communautés de communes de plus de 14 villes dans la région. Et, donc qu'il ne manquera pas de parler de cette association ATYPIQUE (c'est ce qu'il a dit) à tous les maires qu'il connait.
Il est vrai que cela n'a rien à voir avec les associations habituelles comme le club de foot ou encore le club de bridge...
En résumé, je suis satisfaite de cet entretien car il éveille auprès des autorités locales la curiosité et c'est déjà une très bonne chose.
Je ne m'attendais pas à ce qu'il saute de joie, sur son bureau, à pieds joints...d'ailleurs, il aurait pu se faire mal dans ce cas...
L'entretien s'est conclu par le fait que, compte tenu, des arguments que j'ai développés et du caractère un tantinet fier de Monsieur le Maire, il souhaite régulièrement faire le point sur l'état d'avancement de notre projet.
Ca s'appelle pas avoir de l'intérêt pour notre cause ça ??
Mon prochain R.V. sera nettement moins réjouissant car il s'agit du crématorium animalier de CADAUJAC en Gironde.
Je rencontrerai le responsable (avec Céline si elle peut venir en Gironde), fin décembre....
Voila donc les dernières nouvelles.
ça avance, ça avance...et surtout CONTINUEZ à SIGNER car c'est ce dont, nous avons le plus besoin en ce moment...
Votre aide est précieuse pour nous et,
votre soutien est indispensable pour nos amours de dadous !
Elle pourrait s'appeler : la PETITION DE L'AMOUR, cette pétition ....