Pour le trot assis sans etrier : il faut avant tout se decontracter et ne pas se poser des questions du ganre "est ce que je vais tenir dessu ?". Il faut bien descendre les jambes toujours en gardant les talonts vers le bas. Assis toi le plus possible sur les fesses bien en vant sur la selle. Garde ton bassin et tes épaules bien souple, tes coudes au corps, le buste bien droit. Cela devrait marcher.
Pour le trot assis avec les étriers: il faut mettre ton le poid du corps dans tes talons et suivre les conseils comme pour le trot assis sans les étriers.
Pour le galop: 2 regles d'or::: 1.la souplesse 2.l'accompagnement du bassin avec le mouvement regulier du balancier du galop.
Pour le galop sans les etriers: les jambes bien descendues, decontraction, souplesse, accompagnement du bassin, buste bien droit, le regard devant toi et surtout pas par terre !
Je pense que ça devrait t'aider ! Bonne chance.
