Salut et bonne année à tous !
J'aimerais pousser une petite gueulante au sujet du site de matériel équestre Kramer, que vous connaissez tous.
J'ai commandé le 26 décembre, un bridon, des étrivières, des étriers, une sangle et un tapis. Mon chéri lui, m'a commandé une selle spéciale haflinger, pour mon anniversaire (dimanche 13

).
Nous avons passé, chacun notre tour, notre commande, à 00:16 exactement. Kramer nous annonçait que nous serions livrés sous 7 à 10 jours.
(Pour la petite anecdote, j'avais commandé un licol sur ce site, le lendemain à la première heure, je recevais un mail de confirmation d'envoi, bref, en même pas une semaine, j'avais reçu mon licol).
Là, je reçois seulement le 2 janvier, un mail de confirmation d'envoi, dans lequel ils m'annoncent que d'ici 48 h, je pourrais suivre mon colis. Je n'ai eu de nouvelles de celui-ci, qu'hier, donc le 8, soit 6 jours après le mail. Avant cela, ma commande était introuvable.
Je pense la recevoir ce week end...
Par contre, mon copain lui, n'a toujours pas reçu de mail de confirmation. Et pourtant, la selle est et était disponible lors de la commande.
Je veux bien comprendre qu'une selle soit plus difficile et plus longue à envoyer qu'un licol, mais la moindre des choses, serait que Kramer réponde aux relances que mon copain leur fait parvenir et dans laquelle il leur rappelle bien, que le montant de la selle a été prélevé sur son compte depuis un moment.
Bref, j'aurais pas ma selle pour mon anniversaire