Kramer - En attente de mes colis

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2
Auteur
2401 vues - 26 réponses - 0 j'aime - 0 abonné

Athleet

Compte supprimé


Kramer - En attente de mes colis
Posté le 09/01/2013 à 10h18

Salut et bonne année à tous !

J'aimerais pousser une petite gueulante au sujet du site de matériel équestre Kramer, que vous connaissez tous.

J'ai commandé le 26 décembre, un bridon, des étrivières, des étriers, une sangle et un tapis. Mon chéri lui, m'a commandé une selle spéciale haflinger, pour mon anniversaire (dimanche 13 ).

Nous avons passé, chacun notre tour, notre commande, à 00:16 exactement. Kramer nous annonçait que nous serions livrés sous 7 à 10 jours.

(Pour la petite anecdote, j'avais commandé un licol sur ce site, le lendemain à la première heure, je recevais un mail de confirmation d'envoi, bref, en même pas une semaine, j'avais reçu mon licol).

Là, je reçois seulement le 2 janvier, un mail de confirmation d'envoi, dans lequel ils m'annoncent que d'ici 48 h, je pourrais suivre mon colis. Je n'ai eu de nouvelles de celui-ci, qu'hier, donc le 8, soit 6 jours après le mail. Avant cela, ma commande était introuvable.

Je pense la recevoir ce week end...

Par contre, mon copain lui, n'a toujours pas reçu de mail de confirmation. Et pourtant, la selle est et était disponible lors de la commande.

Je veux bien comprendre qu'une selle soit plus difficile et plus longue à envoyer qu'un licol, mais la moindre des choses, serait que Kramer réponde aux relances que mon copain leur fait parvenir et dans laquelle il leur rappelle bien, que le montant de la selle a été prélevé sur son compte depuis un moment.

Bref, j'aurais pas ma selle pour mon anniversaire

Edité par athleet le 09-01-2013 à 16h29

Jerica_parcq

Membre d'honneur
   

Trust : 16  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2847
0 j'aime    
Kramer - En attente de mes colis
Posté le 09/01/2013 à 10h28

Il ne faut pas oublier que nous sommes encore en peiode de fetes, certaines boutiques en ligne aussi prennent des vacances et tournent en equipe reduite. Pourquoi n'envoyer vous pas un email ou appeler tout simplement pour demander ou ca en est?

car pas mal de monde cmmande laba et sont satisfaits

Juju34

Membre d'honneur
 

Trust : 98  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1615
0 j'aime    
Kramer - En attente de mes colis
Posté le 09/01/2013 à 10h37

Oui ça doit venir des fêtes, nous aux écuries on fait une commande groupée par mois et y a jamais eu de soucis, et là pareil, ils ont du retard pour un coli de décembre, ils doivent être débordés...

Athleet

Compte supprimé


0 j'aime    
Kramer - En attente de mes colis
Posté le 09/01/2013 à 10h37


jerica_parcq a écrit le 09/01/2013 à 10h28:
Il ne faut pas oublier que nous sommes encore en peiode de fetes, certaines boutiques en ligne aussi prennent des vacances et tournent en equipe reduite. Pourquoi n'envoyer vous pas un email ou appeler tout simplement pour demander ou ca en est?

car pas mal de monde cmmande laba et sont satisfaits


J'ai envoyé cinq ou six mails déjà...Personne n'a su m'expliquer pourquoi mon colis était introuvable pendant une semaine. Et personne n'a répondu à mon ami.

Athleet

Compte supprimé


0 j'aime    
Kramer - En attente de mes colis
Posté le 09/01/2013 à 10h38


juju34 a écrit le 09/01/2013 à 10h37:
Oui ça doit venir des fêtes, nous aux écuries on fait une commande groupée par mois et y a jamais eu de soucis, et là pareil, ils ont du retard pour un coli de décembre, ils doivent être débordés...


Bon ça me rassure un peu alors, parce que j'ai lu pas mal d'avis négatifs...

Kasugaii

Membre VIP
  

Trust : 249  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4932
0 j'aime    
Kramer - En attente de mes colis
Posté le 09/01/2013 à 10h43

J'ai toujours été très satisfaitre de Kramer, aussi bien dans la qualité de ses produits, que dans l'envoi des colis.

C'est sûr, c'est pas cool. Mais ils sont sérieux, alors je pense que tout va finir par s'arranger.
Dans un autre registre, nous avions commandé début décembre une poussette. Finalement, on a finit par recevoir un mail nous disant qu'elle ne serait pas disponible avant fin janvier. C'est les fêtes, c'est normal que les commandes par internet prennent du temps.

Athleet

Compte supprimé


0 j'aime    
Kramer - En attente de mes colis
Posté le 09/01/2013 à 10h46


kasugaii a écrit le 09/01/2013 à 10h43:
J'ai toujours été très satisfaitre de Kramer, aussi bien dans la qualité de ses produits, que dans l'envoi des colis.

C'est sûr, c'est pas cool. Mais ils sont sérieux, alors je pense que tout va finir par s'arranger.
Dans un autre registre, nous avions commandé début décembre une poussette. Finalement, on a finit par recevoir un mail nous disant qu'elle ne serait pas disponible avant fin janvier. C'est les fêtes, c'est normal que les commandes par internet prennent du temps.


Ok !

Yeesha

Membre d'honneur
    

Trust : 6  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3362
0 j'aime    
Kramer - En attente de mes colis
Posté le 09/01/2013 à 10h50

perso je dépense pas mal chez Kramer et oui acheter un truc à Minuit (heure de fermeture) très proche des fêtes de fin d'années, il ne faut pas s'attendre à des miracles...

Quand Kramer envois un mail de confirmation d'envois avec le numéros de la commande cela signifie que le colis est entre les mains des transporteurs, si il a fallut 8j pour connaitre la situation de ton colis c'est que la poste l'a oublié dans un coins sans le scanner pendant 8j...

Maintenant je suppose que tu as du prendre des congés pour les fêtes pour profiter de famille et amis, il faut se dire que c'est pareil dans toutes les boîtes, ca fonctionne a effectif réduit, donc le temps est allongé...

Pour ma part je trouve que Kramer est très efficace, j'ai envoyé un mail hier sur un article qui me plaisait mais pas dans la taille rechercher demandant si ils auraient à nouveau la taille 3H après un mail me répondant que oui pour l'instant ils n'ont plus de stock mais qu'ils allaient se réapprovisionner...
C'est des gens très sérieux, mais il ne faut pas oublier que derriere tout ne dépends pas que d'eux, Le transport n'est pas assuré par Kramer mais par LA POSTE... et on a tout à y perdre...

Poneyrosee

Membre VIP
 

Trust : 4  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4263
0 j'aime    
Kramer - En attente de mes colis
Posté le 09/01/2013 à 10h55

tu as reçu le numéro de suivi du colis ou pas? parce que si tu l'as, c'est contre la Poste que tu dois te retourner
sinon effectivement, en période de fêtes (et maintenant de soldes) je pense que le site doit être débordé... sinon j'ai fait plusieurs commandes (et retour) sur ce site et je n'ai jamais eu de problème

Marielacoste

Membre d'honneur
 

Trust : 6  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1682
0 j'aime    
Kramer - En attente de mes colis
Posté le 09/01/2013 à 10h56

Pareil, jamais eu de soucis ça kramer, sauf mnt ma couverture ne m a pas été livrée.mais faute de la poste c est naze, pas de kramer. Je dépense pas mal la bas...

Vardamir

Compte supprimé


0 j'aime    
Kramer - En attente de mes colis
Posté le 09/01/2013 à 10h57

Comme les autres, je pense aussi que ça vient des fêtes..

Je n'ai jamais eu de soucis avec Krämer, au contraire je les trouve très pro. Et comme tu l'as dit, la première fois l'envoi du licol s'était très bien passé.
C'est sûr, ça fait un peu ch** de voir trainer ses livraisons comme ça, surtout lorsqu'elles sont prélevées sur son compte, mais venant d'un site comme Krämer, réputé et avec lequel tu n'as pas eu de soucis auparavant, je pense qu'il faut essayer de prendre un peu son mal en patience Ca va venir..

Juju34

Membre d'honneur
 

Trust : 98  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1615
0 j'aime    
Kramer - En attente de mes colis
Posté le 09/01/2013 à 10h58


marielacoste a écrit le 09/01/2013 à 10h56:
Pareil, jamais eu de soucis ça kramer, sauf mnt ma couverture ne m a pas été livrée.mais faute de la poste c est naze, pas de kramer. Je dépense pas mal la bas...


Pareil, c'est ma couverture qu'a pas été livré pour l'instant, ça va arrivée.

Sharleyn

Compte supprimé


0 j'aime    
Kramer - En attente de mes colis
Posté le 09/01/2013 à 11h00

Tu commandes le 26 déc et tu reçois le mail le 2 déc ?

Sérieusement, j'ai toujours été très satisfaite de Kramer, je commande beaucoup chez eux, je n'ai jamais eu de soucis (hors mis le délais de livraison durant le changement d’entrepôt).
Effectivement je pense que pendant les période de fêtes, ils sont débordés, il y a certainement des gens en congés... ECT
Après comme dit précédent, s'ils t'ont envoyé le mail avec le numéro de colis, comme quoi le colis a été expédié, ce n'est plus eux le problème c'est la poste. Et la poste aussi ont du être over-booké (ortho ?) pendant les moments de fête.
Je te conseil donc de patienter un petit peu, c'est vrai quand on commande on est pressé de recevoir et on a toujours "le stress" de ne pas recevoir, mais malheureusement il faut tout prendre en compte et être un peu plus indulgent parfois !

Blueorchid50

Compte supprimé


0 j'aime    
Kramer - En attente de mes colis
Posté le 09/01/2013 à 11h04

J'ai déjà rencontré des soucis du même ordre avec Kramer.

Je te conseille donc d'envoyer un mail faisant part de ton mécontentement voire de les appeler: c'est ce que j'ai fait et du coup la réponse a été très rapide (dans la journée); et comme ils sont tout de même commerçants, ils te feront peut-être bénéficier d'une compensation (petit bon d'achat ou frais de port offert).

Sandrine60

Expert
   

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 845
0 j'aime    
Kramer - En attente de mes colis
Posté le 09/01/2013 à 11h05

c'est normal il avait surment pas les articles que tu avais demander donc il attendez de les recevoir
Tkt c normal il etait en vacances faut leur laisser le temp et entre les fetes en plus

Riveo

Membre ELITE Or
  

Trust : 2  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 13666
0 j'aime    
Kramer - En attente de mes colis
Posté le 09/01/2013 à 11h17


athleet a écrit le 09/01/2013 à 10h18:
Salut et bonne année à tous !

J'aimerais pousser une petite gueulante au sujet du site de matériel équestre Kramer, que vous connaissez tous.

J'ai commandé le 26 décembre, un bridon, des étrivières, des étriers, une sangle et un tapis. Mon chéri lui, m'a commandé une selle spéciale haflinger, pour mon anniversaire (dimanche 13 ).

Nous avons passé, chacun notre tour, notre commande, à 00:16 exactement. Kramer nous annonçait que nous serions livrés sous 7 à 10 jours.

(Pour la petite anecdote, j'avais commandé un licol sur ce site, le lendemain à la première heure, je recevais un mail de confirmation d'envoi, bref, en même pas une semaine, j'avais reçu mon licol).

Là, je reçois seulement le 2 décembre, un mail de confirmation d'envoi, dans lequel ils m'annoncent que d'ici 48 h, je pourrais suivre mon colis. Je n'ai eu de nouvelles de celui-ci, qu'hier, donc le 8, soit 6 jours après le mail. Avant cela, ma commande était introuvable.

Je pense la recevoir ce week end...

Par contre, mon copain lui, n'a toujours pas reçu de mail de confirmation. Et pourtant, la selle est et était disponible lors de la commande.

Je veux bien comprendre qu'une selle soit plus difficile et plus longue à envoyer qu'un licol, mais la moindre des choses, serait que Kramer réponde aux relances que mon copain leur fait parvenir et dans laquelle il leur rappelle bien, que le montant de la selle a été prélevé sur son compte depuis un moment.

Bref, j'aurais pas ma selle pour mon anniversaire

Page(s) : 1 2
Kramer - En attente de mes colis
 Répondre au sujet