Oui avec les études je ne suis pas allée souvent sur Internet! ( un mois en fait )
Comme j'ai eu du mal à rentrer dans la filière que je voulais et que la fac nous a beaucoup mis la pression je ne voulai rater aucun cours donc j'ai pris RDV pour mon plateau un mois après le début des cours ... soit hier .
Ca faisait deux mois ( jour pour jour ! ) que je n'avais pas roulé en bécane, j'ai refait une séance de plateau avant nickel, j'ai même améliore mon temps au lent , donc bon, frustrant mais bon !
Je me shoote aux anti stress ( ben oui lol ) et résultat, au plateau la poussette la nana qui me dit " moi un jour j’interdirai la poussette pour les filles, blabla " , genre on est trop COMPLICES LOLILOL
Le lent, premier passage je le foire, je me souviens plus pourquoi je tremblais tellement (en roulant hein )que mon prof qui était derrière me tenait lol
deuxième fois, la nana me dit allez respirez vous savez faire
Je fais tout nickel, arrivé au demi tour avec arrêt en plein milieu, je le fais nickel ( c'est toujours un stress parce que c'est là que je suis tombée ) et .... je SHOOTE le cône avec mon pied. JE SHOOTE LE CONE AVEC MON PIED.
Le PUTA** de cône qui ne sert qu'à baliser le demi tour hein.
Donc voilà , je l'ai encore raté
J'ai quand même fini le tour mais tout le long où je roulais avec mon mono, je gueulais et je disais " je me déteste put* de sa race de m*de bor**l " enfin bref folklo !!
Cette fois ci, je le repasse la semaine prochaine, parce que j'ai râlé; j'en ai marre d'attendre toujours hyper longtemps.
Le comble c'est que la nana a dit à mon prof que j'avais vraiment pas de chance, bla bla ...
Je vous jure, je fais tout nickel, même le jour de l'exam, et au moment où c'est mon tour devant l'inspecteur, angoisse.
Voilà, je me hais et vous jalouse

mais vous lis quand même avec envie et passion