0 j'aime
Le post des motards
Posté le 03/02/2014 à 19h08
Le code c'est juste la merde.
Les questions sont souvent piégeuses, illogiques, traites...
Je l'ai passé y'a un an, c'est pour ça que j'enchaine direct le permis moto après celui de la voiture.
Pour ne pas repasser ce putain de code à la con.
Sinon today j'ai eu ma seconde leçon de conduite.
Travail du huit, slalom et début du parcours lent et..non de...putain de quilles à la con !
J'en ai fait tombé qu'une, et toujours la même, et ça me gonfle d'être limité dans le temps, parce que si ça tenait qu'à moi, j'aurai continué jusqu’à 1/ réussir 2/mourir sur la moto.
Donc j'suis pas contente de moi, perfectionniste que je suis. J'ai moins calé malgré tout, et je commence à capter le jeu de l'embrayage dans le lent.
La semaine prochain, je commence avec la 600, et j'avoue avoir le trac. Les petites erreurs que je faisais avec la 125, je pouvais les récupérer assez facilement simplement avec de la force. Là on ajoute une centaine de kilos, et je sais que si je m'améliore pas, j'vais finir par me planter. Et **marmonne** j'ai pas envie de rayer mon casque...(=fille superficielle) Bah oui ! La chute me fait pas peur en soi. On l'a tous comprit avec l'équitation, tomber, et on remonte en selle !
Et mon père motard, inconsciemment, me fou une pression énorme, parce que j'ai pas envie de le décevoir, que j'ai pas une marge financière énorme, et que je dois finir en avril, donc ça ajoute du stress idiot pour rien...