0 j'aime
Le post des motards
Posté le 07/03/2014 à 17h55
Bah, allez, un pti compte rendue de ma...ma...ma cinquième séance de moto, seconde en gros cube sur la "petite" (tout est relatif) er 6n.
J'étais ultra angoissée, comme à mon habitude, mais en pire. Sans la moindre raison, j'en suis consciente, j'aurai dût méditer avec de prendre le guidon.
La séance c'était un special parcourt lent, le temps que je reprenne mes marques, j'arrivais même plus à tourner, j'avais pas confiance dans les demi-tour, je tremblais comme une feuille, je sais toujours pas pourquoi.
Bon, les choses passent assez bien, après les échecs des premières fois. Maintenant, il ne me reste plus qu'à gratter mes 4, 5 secondes histoires que je sois dans le temps.
J'ai aussi chuté, sans aucune raison. Enfin si, trop lente dans le demi-tour, et j'ai dût relâcher l’embrayage trop fort, du coup elle a calée.
Je n'arrive pas à soulever 200 kg seule, c'est confirmé.
Troisième et dernière chute donc, puisque jamais deux sans trois, et jamais quatre après trois.
J'ai fais avec passager, pour voir que, oui, il ne faut pas toucher à l'embrayage avec 80 kg à l'arrière. Logique, mais pas évident. Le patinage ne relance pas assez la moto, donc ça cale. Maintenant, je le sais. Gniaaaa
J'ai quasiment acquis le freinages d'urgence, j'ai la vitesse, mais je freine un poil trop tôt et pas avec assez de hargne. Ça devrait pas tarder.
Donc voilà. J'ai l'impression de pas avancer assez vite, alors que non, j'avance tout simplement à mon rythme.
J'vais peut-être chercher à trouver un remède efficace contre le stress, car si je commence à paniquer pour des choses aussi banale, lors du vrai plateau, je vais bloquer complet.
Enfin voilà.
Nous voilà à 7h30 de leçon, je pense que je suis dans un temps normal pour quelqu'un qui n'avais jamais piloté avant.
**voix intérieur** Ne commence pas à comparer, bordel !