irka Un trail ! Mid-size et à injection, le trail.
Si j'avais budget illimité, soit la T7 Explore soit la Caballero 700. La T7 est vraiment super agréable, j'ai pu grimper sur la World Raid, le confort est dingue... Mais j'ai pas le budget ! Sinon une 600 XT, ça m'a l'air très sympa. La CBX de Honda me tentait bien aussi... Il y en a une dans ma rue, je la zieute souvent !
Mais j'aime beaucoup l'ER6, elle est fiable, elle répond bien, elle pardonne les conneries... Ça va me faire quelque chose de la revendre. Mais j'aime trop rouler sur les chemin et là, je suis limitée en roadster. Si je deviens riche d'ici là, par contre, je la garde et j'en fais un scrambler, haha !
Je l'avais acheté à une jeune femme qui, une fois le permis en poche, n'avait même pas fait 1000 km avec. Pas trop son truc finalement, d'où la vente. Elle la tenait d'un ami de son père qui, lui, lui a fait parcourir une bonne partie de l'Europe.
Le carnet d'entretien de ma moto, c'est un récit de roadtrip à lui tout seul à travers les menus travaux faits ici ou là
D'ailleurs demain je suis à pied. J'emmène mon hirondelle faire un petit check-up de la carto, ça risque de prendre quelques jours. Ça je peux pas faire mais j'aimerai être sûre que tout va bien là dedans... On amène aussi l'une des deux bécanes de mon compagnon (GPZ500 de 1998) qui a un clou dans un pneu tout neuf. Même pas 1000 bornes, le pneu... Et... On va rentrer à pied du garage avec nos casques
globs
Après il y a des entretiens vraiment faciles à faire. Changer les filtres, faire la vidange, faire la pressio.... C'est rapide, facile et ça de moins à payer. Les réfections de freins c'est un peu chiant et salissant mais ça se fait.
Ma fourche, j'aurai pas fait toute seule