irka
Trop bien ces trips ! Et, si je puis me permettre, tu es vraiment très belle !
Je suis à nouveau piétonne. En voulant mettre sa moto sur la centrale, mon copain l'a faite tomber SUR la mienne. Qui heureusement était stable, elle. Mais alors le guidon... PLIÉ.
Je l'ai sortie avant-hier, une horreur tellement c'était inconfortable. Donc elle est dans le garage à bricolage en attendant la livraison du nouveau guidon. J'ai les bouuuuules
Surtout que j'aime pas le guidon d'origine, celui qui vient de plier n'avait même pas un an : j'en prend des "naked" et je dois tout percer moi-même pour fixer les comodos.
Bon, j'ai quand même pu tester la dernière mouture de la Hornet 750 dans les Alpes. La fameuse qui fait hurler les puristes car elle est passée de 4 à 2 cylindre.
Et bien elle est très sympa. Souple, légère, bonne reprise, elle envoie dès qu'on lui demande et hésite pas à monter dans les tours... En fait je la trouve presque trop parfaite !
L'ER6 est pas vraiment ce qu'on appelle une moto de caractère (doux euphémisme) mais elle en a plus que cette Hornet. Mais alors quel chameau ! 230 bornes en montagne = 9€ d'essence pour refaire le plein.
Par contre, la selle passager (on a alterné) est vraiment HORRIBLE. Au bout d'une demi-heure tu as l'impression d'être assis sur une planche en bois