|  | Alors là je ne suis pas d'accord les plantes n'ont pas un pouvoir limité, si on est limité dans les résultats c'est qu'on ne les utilise pas correctement.
Pour le vermifuge naturel il est tout a fait possible d'utiliser les plantes, c'est juste plus contraignant que le chimique et pas moins cher (voir même plus).
Les HE ont un fort pouvoir vermifuges, ce sont des produits actifs au même titre que les médicaments. Et à la sortie les vers sont bien mort.
Pour vérifier il faut faire des copro et le mélange HE s'administre 3 jours tous les mois.
Ne pas non plus oublier qu'avec le chimique c'est loin d'être du 100%, on voit de plus en plus de chevaux avec des parasites malgré un planning stricte. |
|
|
Je suis d'accord avec toi ,mais il y a toujours se risque que le corps s'habitu .J'ai eu se probleme avec l'harpa et mon vieux ,je suis passé au curcuma ,mais j'ai toujours des anti inflammatoire chimique .
De toute façon j'ai du chimique chez moi .
Même si je privilégie le naturel.
Prenons le cas de ma cancéreuse ,elle est sous homéo ,phyto et soigner par le miel quand sa pète .
Mais je fut contente que la véto mais passé des medocs trés fort .
Je pense qu'il faut savoir faire la part des choses .