Ooooh mais faut qd même que je raconte la suite de mes aventures avec la proprio (alias :

) !! Car je pensais être tranquille (pas d'esprit mais au moins tout était réglé).
Ben non !
Ce midi j'ai un texto de la proprio de ma future pension qui m'apprend que

l'a appelée pour lui demander de changer l'heure prévue d'embarquement !!
Alors que le WE dernier, c'était prévu le matin, elle m'avait dit qu'elle ne pourrait pas être là, donc que "je lui réglerais ce que je lui devais mercredi..." et que je me débrouillerais tte seule pour le départ (pas besoin d'elle quel pb ?)
De mon côté, lundi dernier, je change l'horaire : initialement prévu dans la matinée, 14h arrangeait mieux ma future proprio...et je me dis que comme

ne pouvait être là le matin comme ça elle sera là l'après-midi.
Hier

me dit qu'elle pourrait être là le matin mais pas l'après-midi, donc "je dois la régler tt de suite" (notez que le seul point commun entre les deux versions de son emploi du temps de girouette c'est "tu me règles mercredi car je ne pourrai pas être là à l'heure où tu pars.")
Elle a ajouté d'ailleurs qu'elle n'allait pas "revenir exprès".
Elle a ses petites occupations en dehors des pensions et c'est son pb... moi j'aime mieux ne pas être en stress pour embarquer les zozos...
Après coup, je me suis dit qu'il allait bien falloir qu'elle revienne pour nourrir les chevaux, mais je commence à douter ; elle est finalement très peu sur place et les chevaux ne mangent pas à heures régulières...
Bref, en fin de compte, derrière mon dos,

appelle sa "concurrente" pour décider de l'heure à laquelle JE vais embarquer mes chevaux !!! Non mais ça va ou quoi ???
Elle a de la chance que l'horaire m'arrange parce que sinon, elle pouvait tjrs nous attendre à 11h30 !
Incroyable !
Et moi je m'entends dire que je ne suis pas correcte car un préavis se donne en début de mois !!!! Elle a vu jouer ça où ?
(rappel : j'ai donné le mien le 7/9 et j'étais même pas obligée !).
Je regrette, j'aurais dû filer du jour au lendemain ! comme ça j'aurais pas eu peur (que ce soit ou non justifié) pour mes chevaux depuis 4 semaines !