Nous sommes arrivés en avance à la clinique, sur le parking, un beau Terre Neuve qui avait été maltraité, mal nourrie enfin la totale, boiterie, visiblement c'est un ligament qui aurait lâché.
On a peut attendu dans la salle d'attente, le véto vient nous trouver, calme, serein, et surtout très professionnel, il répond à toutes mes questions (j'ironise en lui disant que j'ai encore des questions ....

)
J'avais emmené les croquettes, le carnet et la pouche d'Itee, pas besoin de croquettes, ils ont ce qu'il faut. Son doudou pas de problème, il faut juste qu'il la marque.
Pas d'adieux ou de caresses intempestives, la séparation a été rapide, on s'est quittée dans une intersection de couloir, Itee a rechigné un peu à suivre le véto, mais toute façon moi j'ai tracé pour ne pas chercher à la regarder. Toute façon j'avais déjà les yeux plein de larmes ....
Elle a droit aux visites, mais je ne vais pas y aller, ça sera plus dure de se séparer et de la laisser encore en cage, autant y aller que pour la sortie.
Sinon il donne des nouvelles tous les jours aux proprios.