RDV cet aprem à Bayeux avec un autre chirurgien car celui qui a opéré Itee est en congés. Encore un mec, canon, compétent et pro y'a pas à tortiller.
Pour lui au vu des circonstances d'apparition de la boiterie (après avoir été portée), il y a de très forte chance qu'il s'agisse d'une contracture ou un faux mouvement qu'elle aurait pu faire en touchant le sol.
Mais il ne peut pas écarter la possibilité (beaucoup plus faible) du risque infectieux, c'est pourquoi on la remet 10 jours sous antibiotiques et anti inflammatoires.
PHoto qualité portable et sans flash ...
Elle n'aura pas de la pintade tous les jours pour prendre ses médocs ...
Cicatrice à J+25
Et puis pendant le RDV, il a fait différentes palpations sur la table à hauteur, nous a réexpliqué comment fonctionnait la prothèse avec un cotyle inséré dans l'os et cimenté et tapé au marteau(c'est ça qui a du m'achever), puis un cotyle mobile puis la tête fémorale.
Et au fur et à mesure il continuait les palpations sur ma louloute et moi je commençait à avoir vraiment très très chaud .... ne plus entendre net ... la tête qui tourne .... ouf l'auscultation est terminée, elle peut descendre et moi m'asseoir !
Je retire mon manteau, et commence à souffler .... là ils me demandent (mes parents et le véto), si ça va .... euh oui j'ai un peu chaud là à vrai dire !

Le véto m'a gentiment proposé de me mettre une claque

puis a été ouvrir la fenêtre.
Apparemment je suis passée par toutes les couleurs pour finir livide ! C'est mon père qui était content, il a eu droit de conduire le RAV4 en rentrant.