|  |
Ma poulinière Palomino, Maëva, que j'ai hacheté en 2010 , je donne chaque année au printemps de ses nouvelles à sa 1er proprio accompagnés de photos et elle en ai ravie et me remercie chaque fois!
Elle a vendu cette jument pour cause financière à l'époque et je trouve normal de continuer à la rassurer sur le bien être de son ancienne jument |
|
|
Ca fait plaisr de lire des choses comme ça !
Ce n'est pas exactement la même situation mais je suis dans un cas similaire à celui de l'auteur du post et je vous jure que j'ai les boules . . .
Les gens font les mieleux quand ils veulent le cheval, acceptent oralement ce qu'on leur demande (des nouvelles) et puis après finalement nous envoient ch*r !
J'ai vendu mon poney à contre coeur il y a 11 mois, je n'ai jamais embêté les nouveaux proprios en me contentant d'avoir des nouvelles du poneu via un blog ! Et pourtant le jour de la vente : "Mais biensur pas de soucis pour avoir des nouvelles et puis passez le voir si vous voulez" etc etc etc
Finalement j'apprends par hazard que le poney vient d'être revendu et quand je demande dans quelles conditions (entendez ses nouvelles conditions de vie) la nana m'envoit ch*r !
Résultat je ne sais pas ou ni chez quelle sorte de personne a fini le poney et le refus de la nana de m'en dire quoi que ce soit ne me rassure pas . . .
Bref ! C'est une question de respect : quand on s'engage à faire qqchose, on le fait ! Surtout à ce rythme là quoi . . . Si c'est clairement dit à la vente, libre aux gens de refuser ! Aux acheteurs de refuser d'acheter ou au vendeur de refuser de venre mais encore faut-il que l'acheteur soit honnête . . .