|  | Bonjour !
J'ai vu que beaucoup de gens achète un cheval réformé des courses....et j'ai quelques questions !
Sont-ils plus cher ?
Quel probleme peut-on avoir quand on vient d'acheter un de ces chevaux ? ( quand on les montes )
Connaissez vous une association vers l'isère qui permet d'acheter ce genre de cheval ???
Merci d'avance ! |
|
|
Il y a de tout a tout les prix.
Nous avons 4 reformes de courses
- 1 anglo de steeple chase
- 3 trotteurs
Sur les 3 trotteurs seul le mien a couru, je l'ai trouvé chez son entraîneur, il avait alors 6 ans, il était "cassé pour les courses" c'est a dire qu'il avait deux grosses tendinites sur les antérieurs. Non montable, je l'ai payé cher mais j'ai eu le méga coup de foudre.
Vu mon niveau de départ, j'ai eu de gros soucis avec lui, plusieurs années ont été nécessaires et de nombreuses remises en question.
Je ne m'en séparerais pour rien au monde mais cela reste un cheval a ne pas mettre entre toutes les mains.
Les deux autres n'ont pas passé leur qualif, on a eu Régal a 2 ans et demi et Sir a 3 ans.
Leur problème, l'un embarque et l'autre cabre quand il flippe.
Ce sont des chevaux qui ont eu un passé souvent pas très heureux, je pense qu'il faut beaucoup de maturité et un bon encadrement pour pouvoir les maîtriser.
EDIT : j'ai oublié l'anglo
Il fait une fixette sur la bouffe, alors tu galopes (et dieu sait s'il dépote !) et la, monsieur pile sur une touffe d'herbe appétissante. Il a du crever de faim dans son enfance