Bonjour!
Bon alors pour ma part, je pense en effet qu'il y a pas mal d'inconvenients...il faut quand même reussir à se voir régulièrement et pas mal papoter pour ne pas s'éloigner...Et surtout avoir une confiance infinie en l'autre!
Quand j'ai rencontré Nicolas, j'étais étudiante dans le cantal, souvent en stage en aveyron et lui, agriculteur dans le nord de la nièvre...C'était pas gagné! On avait bien conscience que si on voulait que ça marche sur le long terme, il allait falloir faire des efforts...Sachant qu'il ne pouvait pas partir de la ferme...Pendant 1 an, tous les week end, j'ai fait les allers retour chez moi chez lui. ( l essence etait moins chere qu'aujourd'hui!!).Soit en gros 1000km entre le vendredi soir et le dimanche soir. Et en plus,l'année de mon examen... ca a été dur parfois, surtout le cantal en hiver...Mais au final, ça a soudé notre relation!
Au bout d'un an, après l'obtention de mon BTS, j'ai trouvé du boulot à côté de chez lui, j'ai quitté ma région, mes parents.

Aujourd'hui, nous sommes mariés, parents d'une petite Lilou qui a 20mois et des projets plein la tête!!!Donc ça peut marcher...Mais encore faut-il tomber sur LA personne de "notre vie!!"