0 j'aime
L'équitation n'est pas un sport.
Posté le 06/03/2013 à 20h07
Haha, une bande de geek qui parlent. Selon eux , le sport c'est le foot . Alors comme référence franchement je dis chapeau ;p
Le pire c'est que des no lifes comme ceux là, leur seul sport c'est leur jeu vidéo. Youhouuu quel sport difficile !
Je pensais pareil qu'eux avant de faire de l'équitation . Puis, quand j'ai découvert que trotter enlevé me donnait des courbatures, que j'étais à bout de souffle après 1 minute de trot, que trotter assis me donnait des points de côté, que faire une faute de main ou de jambe provoquait une chute, et que faire 30 secondes de trot façon jockey faisait très mal aux cuisses. J'ai découvert, également, la sueur qu'on laissait pour faire les boxs, la douleur au bras lorsqu'on passe l'étrille sur un cheval sale, les bagarres pour arriver à prendre un pied et le curer, les exigences du professeur, l'exigence de ce sport. Que galoper n'était pas si facile, qu'il y avait un galop sur le bon pied, sur le mauvais, sur un bipède diagonal, qu'il y avait l'incurvation, l'engagement des posterieurs, l'extension d'encolure etc.. à faire tout en veillant à garder le rythme du cheval et à garder une bonne position.
Puis je me suis rendue compte, que ces gens qui parlent, ont probablement posé leur c*l sur un shetland qu'on tenait par le licol, à l'âge de leur 5 ans. Voilà l'image qu'ils ont de l'équitation. Et bien je n'ai rien à leur dire, vu que leur vie se limite à rester assis dans un fauteuil entrain de cliquer sur une souris, on fait déjà plus de sport qu'eux, ça c'est certain :)