L'équitation n'est pas un sport.

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2 3 4
Auteur
3568 vues - 50 réponses - 0 j'aime - 0 abonné

Haldir

Initié
 

Trust : 8  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 181
L'équitation n'est pas un sport.
Posté le 06/03/2013 à 19h10

Bonsoir CA!

Juste pour partager ma petite trouvaille, en me promenant sur le net et sur le forum 15-18 de jeuxvideo.com, je suis tombé là dessus:

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-128181214-6-0-1-0-l-equitation-n-est-pas-un-sport.htm

Bref, j'ai beaucoup rit!

Aligator56

Compte supprimé


0 j'aime    
L'équitation n'est pas un sport.
Posté le 08/03/2013 à 13h11

Je sais pas si vous avez lu jusqu'au bout ,mais c'était une "farce " du type .. Il dit lui même avoir tout pioché sur les forums le nanard !

Mes-toutous

Expert
   

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 680
0 j'aime    
L'équitation n'est pas un sport.
Posté le 08/03/2013 à 13h47


elodie333 a écrit le 06/03/2013 à 19h27:
skybib
Posté le 6 février 2013 à 10:20:08
Je ne tire jamais sur les reines de mon cheval, il s'arrête à l'aide de mes jambes. Mais ça encore, faut connaître.
Lien permanent




Moi c'est ça qui m'a tuée .... Elle a tout compris a l'équitation elle..... Moi juste avec les jambes j'ai jamais réussi a arrêter un cheval...


J'ai monter une demis sang arabe , tout était dans les jambes et le bassin , il s'arretais avec une pression de jambe

Leouille78

Apprenti
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 324
0 j'aime    
L'équitation n'est pas un sport.
Posté le 08/03/2013 à 13h57

OMG ! Les comm's qui m'ont le plus choquée :

" Conduire une voiture n'est pas un sport et, nous conduisons tous des automobiles. Argument invalide. "

" C'est pas bien de jouer avec la nourriture "


" En fait tu comprends rien.....
Eux font des sauts, alors que dans ta discipline, tu sautes pas, le cheval saute, toi non, tu te laisse porter en fait, d'ou mon example de l'avion, moi je ne vole pas, l'avion vole, c'est complètement différen
t. "


Edité par leouille78 le 08-03-2013 à 13h58



Amiepourlavie

Apprenti
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 282
0 j'aime    
L'équitation n'est pas un sport.
Posté le 08/03/2013 à 14h02

(j'ai pas lu tous vos messages donc dsl sic'est déjà dit)

on devrait leur faire faire mise en selle sur un cheval à peine débourré, en hiver quand il fait un peu son chieur on verra si c'est pas un sport!!!
hihihi (rire sadique)

Alfa38

Initié
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 118
0 j'aime    
L'équitation n'est pas un sport.
Posté le 08/03/2013 à 16h56

Mais encore si ses personnes qui critiquent étaient des gens qui font régulièrement du sport ( n'importe lequel ) ils auraient éventuellement le droit de dire leur point de vue sur l'équitation.
Mais je ne crois pas que ce soit le cas des personnes ayant osé participé à cette conversation tournant au ridicule le plus complet. Ce doit être des ados ou des gamins de 9/10 ans tout au pus , se croyant intéressant au plus haut point lorsqu'ils critiquent . Et lorsque quelqu'un les clashes , oh , mais ils arrivent quand même à trouver des arguments débiles comme quoi des gamines de 12 ans arrivent à faire sauter un cheval. J'ai 12 ans , j'arrive à faire sauter un cheval . Eux aussi peut-être . Mais arrivent-ils à prendre la bonne position ? NON
Car ses personnes croient que l'équitation , c'est juste poser son c*l sur un cheval et donner des coups de talon à ne plus en finir. La réplique de jouer avec la nourriture m'a choquée. Comment peut-on dire ça ?
Eh bien en ayant des conversations aussi débiles et argumentées ainsi , ça m'étonnerais que ses personnes peuvent trouver un métier avec 3.00.000 d'euros par an comme leur sois-disant père.
Tout les sportifs respectent tout les sports. Et le respect et l'esprit d'équipe , c'est la base de tout les sports.
Et puis, si VRAIMENT l'équitation n'était pas un sport , comment ça se fait qu'elle aie des chaînes pour elle , des compétitions de au niveau , qu'elle ai des fédérations , des millions d'adeptes , mais aussi .... SA PLACE AUX J.O !!!

L'équitation est une discipline Olympique qui existe depuis des siècles. Elle se décline en plusieurs autres disciplines tel que le CSO , le dressage , le cross pour les plus courantes et le horse ball , voltige et autres ...J'avais fais un exposé en classe sur le sport . J'ai choisis le Horse Ball , tout le monde a aimé. J'ai aussi mentionnés les dangers de l'équitation et pour les choquer , je leur ai montré une vidéo d'un cavalier Arabe , tué lors d'un cross écrasé par son cheval. Ils se sont rendus compte que l'équitation était bel et bien un sport , mais aussi un art et un loisir dangereux. J'ai clashé un grand nombre de personnes , que se soit en cours ou dehors . Je me suis même battue ( j'ai gagné :D ) pour défendre "notre" sport. Bref , assez parlé de moi , revenons-en à nos personnes incultes des sports

Toute leur réflexion manque cruellement d'intelligence , de maturité et de logique. Le coup de "1m80 c'est la taille entre le sol et la fenêtre du rez-de-chaussé " . J'étais pliée en deux sur cette remarque . Cette personne manque de tout ce que j'ai mis en gras. Pour moi , ils auraient dût faire intervenir les modérateurs et administrateurs du site et en bloquer quelques-un . Car le " les cavaliers c'est d peydey " , ça m'a pas fais rire du tout. Je suis outrée que des gamins de cet âge puissent juger des personnes sur leur orientation sexuelle. Là c'était le truc de trop. Vous m'excuserait mais en plus de traiter des millions de personnes d'homosexuels , ils critiquent le fait de l'être. Je ne donnerais pas mon avis , mais cette discution dépasse LARGEMENT les bornes .

Mais aussi le fait de dire que les cavaliers sont des tapettes , sa le fait plus du tout . J'ai quelques abdos ressortis ( trèèèèès peu ) et ça grâce à l'équitation. Les gens que je connaissent savent qu'il ne faut pas parler de ça devant moi , ça finirait mal. Très mal . Si je croise une personne de ce forum , ils risque de s'en prendre plein la poire, je vous le dis !
Notre ami Wiki' le dis : "L’équitation est à la fois art, loisir et sport " . Les chaînes télévisées premières tel que TF1 , FRANCE 3 , M6 ne mettent pas assez en valeur l'équitation. Peut-être des fois dans télé-sport mais rien d'autre .
Ses gens n'ont aucune réflexion , et comparer l'équitation au sexe , c'est abhérant ( ortho ? ), en sachant qu'il y a des mineurs sur ce forum
J'ai 12 ans , j'accepte toute les critiques sur ce texte et je les assumes contrairement à ses personnes .

Edité par alfa38 le 08-03-2013 à 17h07



Page(s) : 1 2 3 4
L'équitation n'est pas un sport.
 Répondre au sujet