Bonsoir, moi j'ai deux (voir 3) dp !
Je travaille une espagnole de 15 ans, enfin c'est plutôt elle qui me travaille vus que j'apprends plein de chose avec!
La belle demoiselle et son copain de paddock
Et une irish cob de 8ans, 165cm pour 900kg !
Une jument qui etait devenue trop compliqué monté pour sa proprio, en gros, on ce mettais dessus et hop !le cheval au trot sur les épaules et hop au triple galop en ligne droite et on stop d'un coup!
Donc pas mal de travail pour la rééduqué mais aussi pour lui redonné forme de cheval musclé et pas de bidon !
Après 7 mois de travail on est arrivé a un cheval qui déjà a appris a tourné, a etre longé, a marché au pas, trotté doucement ou rapidement, galopé sur un cercle, sauté quelque barre et bien entendu, un cheval que sa proprio puisse monté sans aucun problème !
Voilà la bête après 3/4 mois de travail il me semble:
Pour la "troisième" c'est la coupine de paddock de la irish cob, une pouliche frisonne de tout juste deux ans donc c'est juste du travail de manipulation, ballade en main, un peut de longe tranquilou.
La belle princesse:
Et des que je trouve le bon dadou je deviens proriétaiiiiire !!!