Aujourd'hui, doudou est allé chez le coiffeur ! Il commencait à avoir une criniere sauvage
Hier j'ai perdu mon portable, je soupçonne qu'il soit tombé dans le pré.....
Bref aujourd'hui après cette petite coupe, je le lache dans le carré d'herbe où je gare ma voiture parce qu'il y a vraiment troppp d'herbe là. Et puis, une idée me viens en tete. Fait trop chaud pour monter et pour longer, mais fait vraiment trop beau, ce serait dommage quand meme ! Ni une ni deux, on part faire un petit tour des vignes à cru en licol (en jean, ballerine et lunettes de soleil sur la tete, sans bombe, touriste !). Petit trot, je me redresse pour le repasser au pas, et là il me met un coup de cul

Enfait, j'avais laissé ma clé de voiture dans ma poche arriere, il a pas apprécié

Retour dans le petit carré, et là, deuxieme idée, je garde juste le bout de la longe et je m'allonge, mission sieste au soleil sur le doudou ! On a bien dut rester 20min comme ça avec toutes les voitures qui passaient qui ont dut se poser des questions !
On fini avec une petite douche, une grande roulade et un galop + coups de cul pour repartir vers les copines. Ca fait plaisir !
Hier, je suis venue avec un ami qui a un peu peur des chevaux, et Pepsi n'a rien arrangé, il était jaloux au possible et faisait tout pour l'impressionner, coups de culs, cabré etc.. Alors que quand je lui parlais il était tout gentil mais mon ami n'a pas put s'approcher. Un peu benet le cheval.
Jeudi soir, on a une petite séance photo avec un photographe. Je voulais garder un bon souvenir de cette DP !