Bonsoir à tous ! Je poste ce soir (ou plutôt cette nuit) parce que je suis en colère, et que je ne comprends pas.
Mon voisin, de 17 ans, passe son temps à écouter de la techno et du rap à fond. Mon appartement s'est transformé en boîte de nuit.
J'ai été trouvé ses parents, qui m'ont assuré que ça ne se reproduirait plus. Durant une semaine, j'ai eu la paix. Et depuis deux jours, rebelote... C'est la fiesta toute la journée, et une partie de la soirée.
Durant une partie de l'année je travaille chez moi, ce qui est le cas en ce moment, et là impossible de travailler.
Impossible aussi de se faire de petits dîners en amoureux (génial le romantisme avec la musique qui braille) ou d'écouter notre propre musique.
Je n'en peux plus. Nerveusement, je suis à bout... et ça me dépasse qu'on puisse à ce point manquer de respect aux autres ! Vraiment, je ne comprends pas. Est-ce que c'est si compliqué de faire un tout p'tit peu attention aux autres ?
Ça me fout en colère, vous pouvez pas imaginer !

Je fais toujours attention à ne pas marcher avec des talons chez moi, à ne pas parler fort dans les couloirs passée une certaine heure, à ne pas mettre ma musique à plein volume... et voilà ce que je récolte en échange !
J'en ai une boule au ventre toute la journée, en me demandant à quel moment il va mettre sa musique...
Heureusement, nous avons pris la décision de déménager. Oui mais : nous voulons acheter. Le temps de trouver ce qui nous convient (on ne veut pas se précipiter) il faut supporter ça.
Alors je me disais, s'il y'en a d'autres dans mon cas, ça serait sympa de partager nos déboires ! Peut-être que comme ça, nous nous sentirons un peu moins seuls.
Alors, à vos claviers, racontez l'enfer que vous font vivre vos voisins !