|  | | Et moi perso, je trouve limite que ce soit un concurrent qui donne un avis (négatif comme de par hasard). Des avis de particuliers sont surement plus neutres pour se rendre compte exactement de la situation. |
|
|
Oui non mais là TRANSHORSE se fou de ma gueule !
Je voulais pas étaler ça comme ça mais là ça peut pas durer !
Tout commence la semaine dernière, j'appelle le mec (le boss) pour un devis, il me pond un montant au tac o tac, hyper élevé pour du groupage, mais ok, le poney a jamais voyagé, il est pas débourré, je prends pas de risques, je passe par eux, ils sont connus, tant pis pour mon compte en banque.
3 jours après, j'ai toujours pas de contrat.
Pour payer le soir même (toujours sans contrat), il me demande mes coordonnées COMPLÈTES de CB et les note sur un papier (super sécur ça !!).
2 jours après, pas de nouvelles pour le transport car groupage, donc jusque là normal, mais TOUJOURS PAS DE CONTRAT.
Je précise que tout ça c'est avec le big boss de la boite.
Le lendemain c'est le chauffeur du PL qui doit transporter kiki qui m'appelle pour me dire qu'il aura du retard pour récupérer poney. QUOI ? Et on me préviens quand moi qu'il passe aujourd'hui le gars ? SUPER PRO, mais le chauffeur super sympa qui me rassure et me dit de voir avec son patron...
Pour finir, mon poney restera enfermé tout le week-end car ils le livrent lundi, donc 4 jours enfermé, si j'appellais pas j'étais pas au courant qu'il y avait une escale (pour moi il devait arriver hier puisqu'ils l'ont prit au point de départ hier), j'ai toujours pas de contrat, ils enferment mon poney 4 jours c'est normal, bah ouais bien sûr.
Donc de un je flippe qu'il me fasse une colique à cause du stress, et j'ai rien pour me retourner contre TRANSHORSE puisque pas de contrat !
Franchement, je me sens super conne.