|  |
Je suis désolée, mais un lendemain de concours c'est mauvais le repos. Il faut que le cheval bouge, même 20 minutes. Il est courbaturé de la veille. Le mieux c'est repos le mardi à la limite.
Et tes emploies du temps j'aime pas trop. Déjà je saute qu'une seule fois par semaine, et il y a très très peu de séance de plat/dressage. Par que pour moi le dressage c'est 90% de l'obstacle.
Sinon pour le marcheur, je pense que tu as raison, je vais essayer de diminuer la dose. |
|
|
J'ai ecrit repos / petite longe

pas de concours = repos, concours = longe ( je précise petite pcq c'est pas du travail mais vraiment de la récup )
comme je t'ai dis mon emploi du temps varie : il fait pas beau deux fois par semaine, et je remplace ça par du plat. Je travaille beaucoup sur le plat. Je comprends pas pourquoi tu trouve que je saute trop, je n'ai qu'une séance d'obstacle...
Je cherche pas du touut à me justifier parce que l'avis des autres je m'en fous, c'est juste histoire de te montrer mon point de vue.
Derrière ca j'ai un cheval au top, bien dans sa tête ( alors que pleins de tics il y a un an ) et opé sur les concours.
Est ce que tu voudrais bien m'expliquer pourquoi tu veux bosser deux fois/ jour ? C'est pas critique ma question, c'est juste pour comprendre ton point de vue parce que c'est la première fois que j'entends ça, et pourtant j'ai des contacts dans des écuries pro donc je suis étonnée.
PS : ah je connaissais pas pour les quanters, ici on a pas l'environnement pour, t'as de la chance !