vous avez rappelé l'ostéo pour lui en parler ?
il arrive que en "débloquant" 1 pb , comme il y a longtemps eu des compensations , du coup en remettant "d'aplomb'' le cheval ça dérange quelque chose de l'autre côté !
schématiquement par exemple :
contracture importante épaule gauche :
l'ostéo relâche le muscle , du coup le garrot se trouve libéré et peut devenir douloureux car avant il n'était plus sollicité puisque pour limiter la douleur le cheval "bloquait" le mouvement sous l'épaule (pardon pour les vrais ostéo, je simplifie ce que j'ai compris des explications de mon ostéo

)
L'antérieur droit qui lui avait pris "l'habitude" de travailler en compensation comme il pouvait à cause de la course limitée de l'antérieur gauche se trouve du coup aussi libéré et plus sollicité, sur de nouveaux appuis, ce qui peut provoquer un léger engorgement au niveau du boulet droit !
J'espère ne pas avoir trop déformé ce qu'on m'a expliqué
mais ça montre bien qu'une bonne manipulation à un endroit peut avoir des incidences "néfastes" ailleurs, et un bon ostéo le sait et agira en 2ème intervention en conséquence.
Mon ostéo repasse 8/10 jours aprés dans ce type de cas. Il faut laisser le corps "bouger" et faire "les réglages" ensuite.
Bon courage
Edit : une crise d'arthrose peut être soudaine et violente , sur un changement de temps brusque par exemple, mais attention si son traitement contre l'arthrose contient des anti-inflamatoires vous risquez de masquer la douleur ... et fausser le diagnostique!
D'habitude elle engorge sur les crises d'arthrose ?
Je ne ferai rien avant d'avoir revu avec l'ostéo au moins par tel , puisque tout à démarré de la manipulation .
Elle a touché à quoi ? lombaires ?