Si si, moi aussi je l’ai et en marron
Je l’ai d’ailleurs achetée chez David Dyers Saddelery.
Ils sont un peu lent à répondre et le délai d’envoi est un peu long aussi mais le service est impeccable jusqu’à la livraison.
Les prix sont bien plus qu’abordables.
Moi, comme je n’avait pas de carte de crédit, je leur ai demandé pour payer par virement bancaire, ce qu’il ont accepté sans soucis, et j’ai passé ma commande par simple mail.
Ils m’ont même téléphoné le jour de l’envoi de ma commande pour me récapituler celle-ci et me dire quand elle arriverait.
Le tout en anglais, c’était assez comique je l’avoue car je ne m’attendait pas un un coup de fil de leur part et j’étais dans le bus
Ma commande était complète et le tout bien protégé pour le transport.
Sinon, concernant la selle avec laquelle, malheureusement, je n’ai monté qu’une fois depuis achat (trop prise par les terrains à clôturer, les arbres à abattre et toutes les corvées du même genre…), je peux néanmoins dire qu’elle est super confortable et d’une très belle et bonne qualité.
Elle est vraiment super adaptable à la morphologie des chevaux.
Mon ancienne selle était trop étroite.
J’avais achetée les 4 plus petites tailles d’arcades et j’ai bien fait car c’est la plus grande qu’il lui correspond. Tailles d’écart d’ouverture d’arcade avec mon ancienne selle alors que je pensais n’en avoir qu’une ou deux.
Il faudra que j’achète les autres au cas ou il s’élargira encore si je reprend, un jour, le travail avec lui.
J’avais acheté une sangle marron par la même occasion, à la taille de mes sangles habituelles, mais le sanglage ce fait plus bas que sur mon ancienne mixte et que sur ma Stubbën (il n’y a pas de trous jusqu’au dessus des sanglons) et ma sangle était bien trop grande (il a fallut que j’achète une 105), j’ai donc du l’essayer sans sangle pour régler les arcades.
J’ai procédé du petit au plus grand et j’ai senti directement la différence quand l’arçon à été à la bonne taille.
Mes jambes se positionnaient parfaitement et sans effort et la selle ne bougeait plus d’un millimètre même lorsque j’ai fait quelques figures au pas et au trot (et je n’ai plus du tout d’assiette)
Pour moi, c’est le meilleur achat que je puisse faire, une selle de très bonne qualité, très adaptable à la morphologie des chevaux, facile aussi pour le sellier de changer les rembourrages (il n’a pas besoin de découdre la selle) et à la moitié du prix d’une selle de grande marque d’occasion qui ne sera pas spécialement adaptée au dos de mon cheval.
Je n’ai pas de photos de la mienne mais je t’en ferai quelques une prise sous tous les angles dès que j’ai un peu de temps