|  | *
Dans les club pres de Tours tu connais des club ou ces les cavaliers qui choisse leurs montures?
Dans mon département je connais mais c'est rare.... |
|
|
euh je n'en connais aucun. il arrive parfois qu'il te laisse le choix entre 2 montures qui ont fait moins d'heures et qui sont de ton niveau. Ou parce qu'ils savent que t'aiment bien un tel etc.
Parce que en gros club, la plupart du temps, au début tu va changer assez souvent, et une fois qu'ils connaissent mieux tu tourneras souvent avec 3-4 mêmes max en général.
Ayant monté à la galo, c'est comme ça la-bas, mais les niveaux laissent à désiré, et l'ambiance un peu aussi...
le bois mignié j'y suis pas rester longtemps, et ça a changé de proprio depuis, et apparemment c'est beaucoup mieux. quand j'y etais il me donnait toujours le même.
Aux carnaux (NECA), je n'y monte pas, mais je connais des gens qui y sont, et j'y vais de temps en temps, et bah ça se passe a peu près comme j'ai dit. par contre y a pas de cours pendant les vacs la-bas, seulement des stages. Et les poneys enchainent 3-4h par jours...
Et pour mon club du moment (la cravache, trop loin pour toi apparemment), bah petite cavalerie certes, mais on s'y sent plutot bien, au debut j'alternais entre 4 chevaux, et après je montais toujours la même, car la plus adapté, avec qui je m'entendais le mieux. chevaux monté 1h par jour en général. jour de repos le dimanche à par pour ceux qui vont en concours. pas trop de mioches, c'est calme et ça fait du bien lol.
après la grena, je suis juste passer devant, et apparemment installation pas mal et tout, car organisateur de compet'.
après je sais pas.