|  |
Sachant qu'un club assez gros sort en compét à une belle cavalerie on peut donc espérer avoir des dada de concours pour avoir de l'expérience et des dada d'instruction pour avoir avoir les bases.
Mon objectif est d'être dans une équitation assez technique mais respectieuse. Donc si la grena sort ses dada plus de 3h par jour bye. Ils sont la capacité de faire bien.
Dans ton CE vous étez beaucoup?
Pou
Tu connaît des gens qui monte d'autre club?
|
|
|
au risque de me répétez il faudrait que tu en visite 2-3...
et oui dans mon club tu as des chevaux "maitre d'ecole" qui t'apprennent les bases (pas de concours pour eux d'ailleurs) et d'autres qui en font et qui sont un peu plus compliqué.
et question technique on est largement pas mal ^^
nos cours se passe en autonomie et le coach corrige ce qui va pas, c'est au cavalier de se debrouiller et de bosser le cheval correctement.
on est assez centré sur le dressage (les bases, ainsi que appuyer, cessions à la jambe, terre à terre, bref voila quoi), mais si on le veut les obstacles etant installés dans la carrière on peut se faire plaisir en fin de seances et sauté un peu.
pendant les cours "saut" on travaillent les foulées et beaucoup de directionnels et saut de puces ^^
Après il est vrai qu'au bout d'un moment tu auras surement le même cheval, mais ça permet justement de trouver les boutons et de faire un vrai boulot ^^
enfin rien ne t'empèche de dire un mot au mono pour changer quoi...
voila voila ^^ je peux pas t'en dire plus ^^