|  |
Ah! Tu verras! Quand j'ai commencé l'endurance, venant juste de rencontrer celui qui allait devenir mon mari et qui sortait en pro, je me suis retrouvée entourée de pro, de gens ayant gagné Florac, fait les championnats d'Europe et du monde, en individuel et/ou en équipe (et ayant parfois fait podium sur ces épreuves), ils me taquinaient souvent sur le fait que tant que je n'avais pas attaqué les VL, je n'avais pas fait d'endurance... J'étais dubitative... Et quand j'ai effectivement attaqué les 90, j'ai compris ce qu'ils voulaient me dire! |
|
|
Ah oui c'est sûr, déjà qu'après une 60 je suis claquée
De toute façon, avec ma propre jument, je ne monterais pas plus haut que 90 km et je n'en ferais qu'une (à Loubes) voire peut-être une deuxième en VL à Pompadour si ça se passe bien en VI.
Déjà parce qu'elle a déjà assez trimé dans sa vie (courses de galop, écurie de CSO où elle s'est fait tapée, endurance maintenant) et surtout parce que vu comme je la connais, elle serait capable d'enquiller les 130 km sans rien dire et de tomber sur la ligne d'arrivée (elle donne tout, même quand elle a mal et quand elle en peut plus donc parfois, ça me fait peur...). Et puis j'aimerai lui faire avoir un petit poulain l'année prochaine (avec un Arabe, le petit alezan qui était à Loubes l'année dernière et duquel on a parlé la dernière fois sur un autre post !)
Mais peut-être qu'avec un autre cheval, je me laisserai tenter à aller plus haut (la petite grise de ma photo de profil par exemple ! C'est une arabe, par Pigale).