En SUV:
Santa Fe 2 (mon actuelle)
2.2 RCDI
197 chevaux
Remorque jusqu'à 2,5T (alors moi, j'ai le droit jusqu'à 2,2T parce que étrangère

).
Aucun soucis, hyper stable, conso' pas énorme et confortable.
Santa Fe 2 (que j'ai eu en essai)
2.2 RCDI
155 chevaux
Remorque jusqu'à 2,2T
Franchement rien a dire, voiture qu'on m'a preté quand j'ai explosé la 206+, aucun soucis mais j'ai eu une meilleur occas' sur l'autre.
Tucson 1
2.0 140 chevaux (de memoire)
Remorque jusqu'à 1,8T
Voiture que j'ai beaucoup utilisé avant d'avoir la mienne, 300000 kms, aucun soucis, tracte un 2 places avec un KWPN et une D sans problème tout les weekends.
4*4:
Range Rover 2
4.0L
185 chevaux
Remorque jusqu'à 3T5
Top, indestructible et passe partout, par contre, l'assurance est

. Une conso' énorme et le genre de véhicule qui sert pour le franchissement, aucune utilité pour moi qui fait que de la route et du "blanc".
Pajero 3 (compact 3 portes)
3.2 DI-D
170 chevaux
Remorque jusqu'à 3T
Bien en 2 places mais usé avec un 3 places, il rame vraiment. Voiture en "plastique", carrosserie un peu trop facilement marqué.
Ranger
3.0L double Cab
160 chevaux (je crois)
Remorque jusqu'à 3T
RAS, il remplace le vieux Ford que j'avais en voiture de fonction. Il est top, j'ai envie de reprendre mon ancien job juste pour la nouvelle voiture de fonction