|  | Je tien à préciser que c'est un shetland d'environ 1m et que c'est provisoire. C'est à dire un mois au plus! C'est un shetland de la SPA et il n'a pas de famille d'accueille pour le moment. je vie dans une petite ville près de la campagne, mon jardin fais approximativement 120m² mais bien sur si la loi me permet de l'accueillir, je compte compléter son alimentation, et le faire sortir régulièrement (c.a.d des endroit de promenade accessible au équidé). Je cherche plus un aide juridique que moral. Même si je suis tout à faire d'accord avec vous! Un poney, shetland, cheval n'a rien à faire dans un jardin en ville!! Mais si je peux lui éviter la mort je le ferais! |
|
|
O_o
Franchement, une association digne de ce nom ne te laissera jamais faire FA pour un cheval dans ces conditions.
120m² c'est RIEN, même pour le plus petit des poney, tu va te retrouver avec un terrain de crottin rapidement. Puis en fonction de l'endroit, effectivement faut aussi penser aux voisins, tu en as certainement le droit, mais si il y a une distance de ne serait ce qu'un mètre a respecter entre ton terrain et le leur, tu perd déjà pas mal.
Et qui te dit qu'un mois suffira, si c'est un poney d'asso, il peut mettre des mois avant de trouver une famille définitive.
Enfin faut oublier cette idée.