|  | | Oui, un fermier ma proposé de le garder maximum 1ans mais normalement une personne va le prendre dans 3 semaines normalement. Sinon pour c'est sabot la SPA va le prendre en charge. Et certes j'ai 17 ans mais alors 4 ans de différences, ça fait quoi? Vous me prenais pour une gamine qui ne sais pas les attentes d'un cheval? Qui ne pense qu'a mon plaisir? Vous me juger sur mon age, alors que vous devriez me juger sur ma volonté! En attendant j'ai fait quelque chose, j'ai sauver un poney. Alors au lieu de rabaisser les personnes qui essaie de sauver des poney encouragé les! Ce n'est pas parce que vous avez vos chevaux, vos petits conforts que vous en savez plus au point de pouvoir rabaisser ceux qui veulent aider! En venant ici, je penser tomber sur des personnes matures qui pourraient comprendre, dire une critique constructive mais pas des insultes et des jugements. (Bien sûr je ne parle pas pour tous le monde.) Bref merci à ceux qui m'ont aider. Bonne soirée! |
|
|
Arrête STP de te poser en victime !
Tu veux faire le bien d'un animal...super..... mais avant de te lancer, il faudrait en connaître un minimum les besoins, les conséquences, et les frais induits !
Tu attendais que l'on te dise, vas-y, fonce.... Et oui, je suis une saloperie de nantie de proprio, mais je sais ce que c'est d'avoir un cheval ! Donc si on te dit que tu délires avec ton histoire de ponuche dans 120 m, c'est pas parce qu'on ne veut pas que tu aies un ponuche... c'est pour le bien être de l'animal !
Et jamais, alors que tu n'as pas les connaissances, ni la possibilité d'accueillir, un organisme de sauvetage ne te confiera un loulou à sauver--- un hamster peut-être, mais pas plus !