Je n'ai jamais pris de râteau parce que j'avoue que je n'ai jamais eu à me démener pour que les garçons qui me plaisaient viennent à moi ... en revanche j'en ai quelques uns à mon palmarès qui sont assez originaux !
En 6ème, nous avions une section UPI au collège (handicapés mentaux) qui partageait la même cour de récré que nous. J'étais très timide à l'époque, et un jour, un garçon trisomique vient me voir et me montre son copain en me disant : "Mon copain veut sortir avec toi". J'ai rougi comme une tomate et, ne sachant pas quoi lui répondre, je suis partie.
En 3ème, voyage scolaire ! Un garçon avait flashé sur moi et, voyant que j'étais plus rebutée qu'autre chose, son meilleur pote qui jusque là tentait de nous brancher ensemble, a décrété qu'il allait tenter sa chance aussi après tout ... nous étions dans le bus, en train de jouer à "action, chiche ou vérité", quand très sûr de lui lors d'une "vérité", il me regarde dans les yeux et me fait : "et moi je te plais pas ?". J'ai éclaté de rire en croyant qu'il était encore en train de déconner, lâchant le "gnéééé" dont j'ai l'habitude quand on me sort une bêtise ... puis je me suis sentie toute penaude en le voyant rester sérieux, un peu gêné par ma réaction ... "euh, beh non."
En 2nde, un garçon de mon lycée, assez bizarre, qui prenait le même tramway que moi matin et soir a commencé à venir me parler sur Facebook. Au bout de 3 mois de discussions très ponctuelles et franchement pas intéressantes, il a appris que je déménageais à la fin de l'année et m'a avoué qu'il était très triste ... il a alors complètement dévié et m'a fait "Je t'aime". N'ayant pas franchement de considération pour lui puisque je le connaissais à peine ... je n'ai su sortir qu'un ... "Ah."
J'en ai quelques autres en réserve du même style, mais j'avoue que la plupart des garçons ne vont pas jusqu'à me "demander" concrètement parce que je leur fait comprendre que c'est pas possible avant même qu'ils ne s'aventurent à vouloir du concret