0 j'aime
Nos plus beaux râteaux
Posté le 02/05/2013 à 10h12
Moi j'ai un rateau pas mal aussi à mon actif..
Mise en situation:je bossais à l'époque de mes etudes dans un magasin de fringue en contrat etudiant, nous etions une dizaines d'étudiant(e)s.
J'etais plutot pas mal sans me vanter, pas du tout l'habitude que les mecs me disent non.
J'etais bien faite(à l'epoque), intelligente et plutot jolie.
Un nouvel étudiant arrive pour situer il ressemble à Florent le finaliste de TOPCHEF cette année , nonchalant , grand mec qui a l'air de s'en foutre de tout, qui est juste là sans etre là..
Mais bourré de charme, c'est le mec qui s'habille en jogging mais qui en dessous a un corps d'apolon, il se rase pas et fait negligé mais en fait il a les dents d'un blanc eclatant et des yeux de braise, il ne porte pas de parfum mais son odeur naturelle est juste exquise...BREF je me mets en tete que "celui là il va me kiffer " ....
Le fait est qu'il avait une copine depuis 3 ans mais qui vit en Australie pour l'année, cela ne me derange pas je le voulais juste pour le challenge!
Bref on sympathise, il me dit que je suis pas le genre de fille avec qui il aurait cru s'entendre, il me taquine en me disant que je suis une bimbo, mais à coté de ca il m'invite à toutes les soirées entre "potes" , il me presente ses amis, tous des mecs, et je suis la seule fille autorisée a pénétrer dans leur soirées mecs.
Bizarrement j'ai un aspect "fille" poussée à l'extreme et ils me voient tous comme la super pote! Ils me disent constament "jo t'es comme un mec, t'as pas de tabou"..Je m'eclate cette année là , ces mecs sont extras et surtout je tombe amoureuse de mon bel apolon qui n'etait pourtant qu'un challenge au debut...
On devient inseparables, les gens qui n'arrivent pas a le joindre m'appellent moi, on passe tout notre temps ensemble, on dort meme ensemble chez lui, chez moi, il ne se passe rien puisqu'on est potes. Moi j'avais decidé de le faire se rendre compte à quel point j'étais geniale , et qu'il fallait qu'il quitte sa copine pour profiter de la vie avec moi...
Le truc c'est que c'était pas qu'une amitié avec le temps ca a changé et j'ai cru que je j'atteignais enfin mon but..il me disait "jo avec toi c'est different je veux pas te faire la bise comme avec les autres" et il me faisait des petits smack sur la bouche..et puis lorsqu'on sortait il me disait "Jo , on a qu'a faire semblant d'etre ensemble les autres vont se poser des questions"...on allait se promener la nuit et on passait des heures dans les prés, ou il me carressait les cheveux..
Et c'etait siiiiii bon!!!
J'étais definitivement amoureuse et je pensais que lui aussi l'etait mais qu'il faisait durer le plaisir..
Mais aucun de nous n'osait s'avouer quoi que ce soit, nous etions des meilleurs amis tout simplement!
Et puis un jour, une amie commune nous invite à sa cremaillere, nous y allons ensemble et là bas il y a un mec qui fait son show, il fait un peu le comique toute la soirée et il vient vers moi et me fait une LAP DANCE , puis se ravise tout à coup et se tourne vers mon ami et lui dit "ca te derange pas au moins que je fasse ca devant ta nana" et lui il repond tout géné "il faut lui demander à elle si ca la gene"..
Donc là je me dis qu'il n 'a pas nié, qu'il a plus ou moins laissé les gens dirent qu'on etait un couple...
La soirée continue il me prend dans ses bras, me donne la main, me dit que je suis belle..Puis la soirée se termine on decide de rentrer, il me dit "on va pas finir la soirée comme ça, ca te dit de dormir chez moi cette nuit?"
Moi trooooop heureuse je dois feindre de ne pas vraiment savoir quoi faire je lui pretexte que j'ai un concours le lendemain et qu'il faudra que je me leve tot, on decide qu'on passe la nuit ensemble..La route est longue pour rentrer, il me dit "tu vois jo ce qui est genial avec toi c'est qu'on est sur qu'il y a aucune ambiguité, on peut passer la nuit ensemble, on peut rire et deconner et pourtant rester les meilleurs amis car on SAIT qu'il ne se passera rien"...Mais ce mec est tout en ambivalence je me dis qu'il peut encore se passer des choses pdt la nuit..
On rentre chez lui, je me douche il vient me voir dans la salle de bain je suis en serviette, il plaisante..je suis definitivement amoureuse de lui!
Puis on se couche il pose son bras autour de ma taille et....On dort!
Suite à cette nuit il a commencé a me poser des questions sur ma vie privee , sur les mecs, il m'a dit tu devrais trouver quelqu'un qui te correspondes...
LA BLAGUE! J'etais cramée de lui!!!
Il s'est joué de moi et ca a continué un temps , le temps que sa copine rentre d'australie et devienne ma copine ce qui l'a bien emmerdé. J'ai avoué à sa copine que j'etais amoureuse de son mec et elle m'a dit qu'il piege les filles comme ca. J'ai coupé les ponts avec lui.
Il a depuis refais le meme cirque avec 2 autres amies communes, et finalement s'est séparé de sa copine pour se mettre en couple avec sa "soeur de coeur" disait-il une amie d'enfance totalement simple.
Je pense avec le recul que c'est la definition meme du mec qui veut se prouver qu'il peut avoir des nanas sexy et "bimbo", faire craquer ce genre de filles qui normalement ne craquent pas pour des mecs dans son genre(selon les stéréotypes) mais qui au fond ne se sent bien qu'avec des qui restent dans son sillage à lui sans faire de vagues que ce soit sur l'apparence ou sur l'esprit.
Il reste à ce jour mon seul rateau, mais celui qui m'a litéralement brisé le coeur.