moi, ma jument :
débourrée trop tôt. de 2 à 3 elle courre. de 3 à 4 elle fait du pré. je vais la chercher à vichy. je lui pose la selle sur le dos (elle a connu la selle seulement à son débourrage car elle était attelée), je lui grimpe dessus : ELLE NE DIT RIEN !
en 3 mois que je l'ai :
on a fait beaucoup connaissance, pas mal d'extérieur, un peu de carrière au début (car elle était en pension et il y avait une carrière. maintenant, elle est chez moi).
elle galope, et adore même ca, et elle saute. elle a sauté un peu en liberté, et moi, je la fais sauter en extérieur. maintenant qu'elle me fait confiance, elle passe partout où je la même. elle saute des tronc jusqu'à 70 cm (peut être même plus, je ne sais pas trop).
je sais que lorsque je pourrai la bosser plus correctement, notamment après ma grossesse où je lui paierai une pension avec des installations, j'aurai un super résultat. elle aime travailler et faire plaisir. elle est attentive à son cavalier (MOI

). elle ne se pose jamais de question. après l'avoir bien musclée, je sais qu'elle sera une bonne jument polyvalente (elle l'est déjà pour son jeune âge)
les trotteurs, c'est le coeur !!!