Bonjour bonjour
Que de messages depuis le mien !
Vos photos sont superbes, quelle ménagerie.

Enfin je peux causer, si je continue comme ça j'aurai deux poilus ...
Bon le moral est un peu meilleur. Hier, sur le retour du boulot, ma mère m'a dit "réfléchis BIEN avant d'acheter un cheval, c'est énormément de responsabilités, et puis pour longtemps. Comment vas-tu faire si tu t'absentes ?". Je lui ai expliqué que comme c'est un projet, rien ne va se faire dans la minute tout de même.
Pour ce qui est des absences, la DP marcherait plutôt bien pour ça. Moi les proprios des chevaux que j'avais en DP me les laissaient sans se poser de question

, pour mon plus grand bonheur d'ailleurs. Autrement l'écurie propose une prestation pour lâcher en liberté/pré chaque jour, et si je devais VRAIMENT partir pour longtemps, je mettrais le mister au pré.
Ma mère m'a aussi dit que si j'étais fille unique, elle m'aiderait, mais là je suis seule. Elle a cela dit trouvé que c'était une très bonne idée de prendre la pension en attendant, que c'est bien pour temporiser.
Bon, le dialogue est lancé, c'est l'essentiel.
Ensuite, en arrivant aux écuries, la copine du gérant me dit de lâcher Scala comme ça je peux monter loulou. Yes !
Du coup Scala était heureuse de se défouler, et moi j'ai passé un super moment à cheval. J'ai travaillé le galop et notamment le tourner à gauche, où j'avais rencontré quelques soucis. De manière générale, j'ai un peu plus assis Titanium, donc il a beaucoup moins tenté de charger et a pu garder le galop sur les exercices que je lui ai fait faire.
En rentrant j'ai aussi pas mal avancé sur ma mission freelance actuelle donc c'était une fin de journée TOP.
Bon courage pour ta journée Sagu, ici il pleut à verse ...