Bonjour à tous, temps gris ici aussi ...
Bon courage pour ton p'tit bout Sagu.
Ici j'ai un peu un coup de mou : ce n'est pas marrant de devoir longer les loulous en semaine. En plus, la propriétaire de Scala m'a écrit qu'elle ne serait pas là de la semaine, donc ça ne risque pas de changer ...
Bon, ça, ça va encore. Ce qui me mine vraiment, c'est que je n'ose pas parler avec mes parents de mon
projet d'achat de Titanium. Pourquoi ? Des fois je me demande ... J'ai peur qu'ils désapprouvent totalement. Pourtant, malgré le fait que je vive chez eux, je ne suis pas plus dépendante d'eux que ça financièrement parlant.

(je veux dire, si je vivais seule, je m'en sortirais sans aucun souci. Ça a déjà été le cas pendant plus de deux ans et revenir à la maison a été un choix consenti et adapté à la situation courante

)
Ceci étant dit, si j'étais tout à fait honnête, je ne peux m'empêcher d'avoir le secret espoir qu'ils me proposent de vivre chez eux plus longtemps, ou de me prêter la somme nécessaire à son achat. (à savoir qu'ils m'ont aidée pour ma voiture, "prêt" remboursé en trois mois).
Ils ne sont vraiment pas méchants, on s'entend bien (on bosse ensemble quand même

), mais ils sont du genre à penser que l'équitation est un sport inutilement cher.
De manière très générale, ils sont très réfractaires à la nouveauté. Après ils ont leurs raisons, je ne juge pas hein, mais j'ai peur de me faire traiter de folle.
Cela dit, ils sont chacun venus voir Boléro avec moi une fois alors que c'était loin et ch*ant d'y aller.
Et je suis certaine que une fois que Titanium serait moins jeunot, ils viendraient à l'apprécier, tout comme ils l'ont fait avec mon chat. Ok, un chat n'est pas un cheval, mais vous voyez le principe : une fois qu'on est dedans on s'y fait.
Bon, la solution est de leur dire, point barre, mais j'avais besoin d'évacuer ça d'abord. Désolée pour la tirade.
Sinon
Coooper !