Bonjour tout le monde.
Une grosse pensée pour
Sagu dont le mari a des mots vraiment blessants, qu'il les pense réellement ou non.
--
Ici un gros changement très brusque en mode coup de tonnerre, mais positif. Deux jours après le transport de Titus, mon client principal me contacte et me dit que le PDG de la boîte me veut en chef de projet web.
Mon client avait longtemps milité pour mon intégration, mais lorsque je suis venue passer un entretien l'an dernier, on m'a ri au nez avec mes conditions. Cette année, on m'a calé un rendez-vous hier en maxi urgence et j'ai tout obtenu quasi sans négociation (je voulais 2000 euros brut annuels de plus mais on m'a proposé pas mal de liberté en échange donc j'ai mis de l'eau dans mon vin).
Eh oui, ça fait réfléchir de se retrouver dans le caca lorsqu'on sous-estime une personne.
On va voir comment tout ça se passe. Si jamais ça capote j'ai encore plein de droits au chômage donc pas d'angoisse (y'aura quand même six mois de période d'essai au plus).
---
Du reste Titus va toujours bien. On a sauté hier, ça s'est très bien passé. Notre coach pense qu'on pourra sortir en Club1 après une première Club2 dans quelques mois sans le moindre souci.
Par contre, au début du cours, il m'a demandé de "rassembler" Titus en faisant gauche-droite à l'arrêt. A vomir. Je tolérerai ça une fois par semaine pour sauter, mais sur le plat je me trouverai un autre enseignant
J'ai trèèèès gentiment fermé alternativement mes doigts en résistant légèrement sur les rênes, et Titus a accepté de mettre son encolure en ramener. Je ne lui infligerai pas ça plus d'une fois par semaine.
Il m'a ensuite demandé d'écarter mes mains et de les avoirs très bas sur l'encolure. Je lui ai répondu que ça c'était NO WAY et qu'il verrait que Titus fonctionne très bien avec les mains jointes au garot
Heureusement il était bien plus juste dans la façon dont il a mené le cours ensuite. Mais ce faux placé .. Urgh !!!
Vous savez comment j'obtiens le ramener chez Titus d'habitude ? J'ajuste mes rênes, j'oublie le bout de devant, et je travaille derrière par des déplacements latéraux ! Ça vient tout seul, pas besoin de trifouiller avec ses mains !!!
Heureusement j'ai un cours avec Isa Danne Dimanche.
Une chose est certaine, quand je travaillerai seule, je ne changerai RIEN à nos habitudes : de l'arrière vers l'avant !!