eloody a écrit le 30/03/2016 à 21h51:
@candy_up J'ai une question, est-ce qu'avec une CA tu peux réussir à trouver un problème/maladie sur un animal ?
Je m'explique, depuis plusieurs mois, Baghera ( ma minette ) a une tâche au niveau du postérieur, et au fur et à mesure ça évolue. Elle est pas très facile à examiner, elle n'aime pas trop qu'on la trifouille. Alors j'ai jamais pu voir de vraiment près.
On avait l'impression que ses poils changeaient de couleur. Mais ça me paraissais bizarre, et finalement, on dirait que les poils tombent mais ne repoussent pas.
Ce que je peux savoir, c'est juste ce que ressent l'animal, s'il a mal quelque part, qu'est ce qu'il ressent, douleur, gène, démangeaison... Je ne peux pas forcément mettre un nom sur la maladie, mais je peux donner des pistes.
