sagulu a écrit le 02/04/2016 à 12h02:
@mohilando
Pour Sarah Mathieu a à dire qu'il l'aime toujours , mais qu'il ne gère pas la distance .
Bref je pense qu'il aurait dû lui dire en face et pas attendre aussi longtemps et pas faire ça quand elle n'était pas là .
Sinon pour Gurwan , rien dans n'atteste qu'il soit aller sur des sites payant .
Sur la facture que nous avons réçu de sfr , étrangement quand tu veux aller sur les sites , ils ne sont pas Français et l'autre tu tombe sur un répondeur qui te dit de laisser tes coordonné et qu'il te recontacteront ?????
Nous avons tous bloqué et annulé en attendant de trouver une solution .
il est bizarre le copain de Sarah, qu'elle se méfie, peut-être qu'il dit vrai mais il aurait pu lui dire en face, sauf s'il craint de craquer...
Son métier est difficile aussi...
Et il ne veut peut-être pas "bloquer " Sarah
J'ai l'impression de comprendre un peu mieux, tu as reçu une facture de SFR te parlant de ce dépassement et te demandant de régler, c'est ça?
c'est une fausse facture? contacte SFR de ton compte et préviens les
Faut faire très attention, je suis chez free et régulièrement je reçois ce genre de message avec une demande de régularisation de mon compte
C'est c'cla oui..D'autant que ce n'est pas sur mon adresse mail de contact avec free
De toute façon, je ne réponds jamais à ce genre de message et j'attends de voir