Heureuse
mohilando que tu es enfin trouvé et surtout que tu aie pu retardé la remise de tes clefs avec ton ancien logement .
Petit jardin , donc pas possibilité de prendre les deux loulous ou tu as trouvé un pré pas très loin ?
J'avais bien compris pour ta recherche que ça serais une autre location

pas trop grave les soucis familiales j'espère ?
Comment vas tu ? Cool les promenades avec Pisca , nous avons une belle arrière saison faut en profiter .Nous promenade à la mer dans 1 semaine , je pense louer un cheval pour Lucy chez Anita .
Sinon j'en reviens au nom , je préfère aussi camp Nayade ( ben camping Nayade je trouvais ça un peu long ) mais si vous avais un autre nom , je suis preneuse .
Donc en faite et j'en sais plus grâce au numéro que l'on m'a donné .
C'est une location gérance libre ,mais comme le bail emphythéotique ( tout ce que je peux créer en dur reste leur propriété ( mais j'étais déjà d'accord à ce sujet )sinon je suis libre et garde les bénéfices pour moi et sinon ben le Mr de l'urbanisme , qui le veuille ou non n'a pas son mot à dire pour le nombres d'emplacements (c'est ps lui qui décide non mais ) je dois demander un permis d'aménager .Et pour le parcours de VTT le mieux pour moi c'est de négocier avec le président de l'association des vtt .
Comme me dit la personne de la mairie que j'ai vu hier ( je peux négocier des jours ou je ne prendrais pas de clients et que eux en échanges viennent camper et avoir le site que pour eux ) ils font 3 grandes courses dans l'année . Donc gérable car plutôt en Octobre et début de saison donc faisable .Faut mieux rester en bon terme avec eux ( ce sont de potentiels clients )