Cette histoire relatte une amitié naissante entre plusieurs personnes aimant les chevaux .
Une chute est à l'origine de cette BELLE amitié , pour certaines des nuits à discuter pour trouver le sommeil .
Et des discussions pour trouver des solutions aux problèmes de nos chevaux .
Alors les filles je vous attends pour discuter tranquillement pour encore trouver des solutions et discuter de nos chevaux.
Et pour ceux qui voudront nous rejoindre , seront les biens venus .
deanqo C'est le nettoyage du four. Ça monte à plus de 300 degrés. Mais comme il y avait du plastique dedans, forcément ça a enfumé toute la maison.
Faut que j'achète du febreze d'ailleurs pour mon canapé du coup.
mohilando : Ben faut compter environ 3 mois après la signature du compromis donc ça fera vers la fin Août si tout va bien.
Pour mon genou, on verra bien ce qu'en dis le chirurgien mais apparemment, ça pencherait plus pour l'opération que la rééducation vu comment mon médecin a tourné ça dans sa lettre de recommandations.
Pour l'appart' oui ça avance bien en ce moment, on est à fond dedans et méga motivés du coup aussi faut dire
Cool pour la maison et tu m'étonnes que pour l'appart vous mettiez les bouchées doubles, ménage-toi quand même
Elo, alors l'appart a retrouvé une odeur normale, vous avez du flipper et dans un sens heureusement que vous étiez sur place et avez entendu le détecteur
mohilando : Pas plus que ça. Au final je suis plutôt soulagée de savoir pourquoi j'ai autant mal et que ça va être pris en charge comme il faut. Ca fait tellement longtemps que ça m'embête que l'idée d'en voir enfin le bout me réconforte presque !
Pour l'opération non je ne sais pas encore. Je sais qu'il en existe plusieurs concernant mon souci mais c'est tout. J'ai rdv avec le chir le 1er Juin donc j'en saurai surement plus à ce moment là
Sand : je te comprends. Quelle galère de ne pas savoir.
J'ai le même problème pour ma hanche.
Après l'irm, le spécialiste a écrit : double tendinite du moyen fessié , mais n'explique pas la douleur ressenti par la patiente.
Et on m'a laissé comme ça. Depuis 2 ans.
Je suis censé voir pour un rdv à l'hôpital militaire de Bégin. En juin. A voir.
Mohi : ça sent toujours fort à la maison. Surtout à cause du canapé.
Faut que je vois si on peut pas mettre un truc pour sécuriser le bouton. Histoire qu' il tourne pas dès qu' on le touche sans faire exprès.