Deanqo, ah oui le chien sil se prend un coup
C'est aussi au proprio de faire attention, mince
Sagulu, aie pour Lucie mais tant mieux s'il est se remet vite, j'espère qu'elle a pu tenir pour son concours
Bizarre pour la pouliche, j'espère que le sevrage ne va pas être difficile surtout qu'elle va changer d'environnement et donc perdre ses repères et que ce ne sera pas trop insécurisant pour elle, bichette.
Sinon ici aussi, il pleut pratiquement tous les jours.
Jeudi on devait aller se balader avec la cavalière du coin mais pas de chance, je finissais le pansage et il s'est mis à pleuvoir pas mal donc balade remise mais ça va être comme ça en cette période, donc on s'est dit on avise au jour le jour.
Du coup la nana sympa m'a donné une invitation pour équita, ça faisait longtemps que je n'y étais pas allée et j'ai compris pourquoi
Déjà niveau matos, bcp de strass et de paillettes, couleurs vives... enfin du business quoi et je n'ai pas réussi à trouver un frontal sans et à la taille du loustic.
C'est aussi de plus en plus axé western je trouve, d'ailleurs l'entrée principale donne directement dessus. J'en avais pas le souvenir et ce n'est pas ma tasse de thé.
J'ai tourné pas mal pour trouver les boxes des chevaux, ( ça c'est moi, j'ai toujours du mal à m'orienter même avec le plan) j'ai vu de magnifiques selles français, quelques espagnols, et d'autres mais même pas vu les arabes.
Je suis tombée sur un champion de CSO dont je ne connais pas le nom mais juste la tête et je n'ai assisté qu'aux présentations et au parcours CSO des enfants ( sont impressionnants)
Ah ah, j'ai quand même acheté un imper des fois que ... pas mal et en rentrant j'ai vu qu'elle s'était trompée de modèle, elle m'a donné celui avec la possibilité de mettre une protection cou et 50grs ( bon ça va) mais plus cher, tant pis pour elle , elle n'a pas voulu que je l'ouvre, elle était speed!
Mais la bonne taille, ouf.
J'avais vu une paire de boots d'extérieur, sympa mais pas ma pointure, dommage, les miennes commencent à prendre un peu l'humidité.
J'y suis allée en transport en commun, un peu long mais moins cher que le parking qui était à 9 €, c'est vraiment abusé je trouve.
Et contrairement aux autres qui adorent le sandwich raclette, moi c'est les churros
