Bonjour tout le monde. Je suis fatiguée : mardi soir, je suis rentrée à 1h, et j'en ressens encore le contrecoup
Hier, j'ai vraiment fait une séance super nulle. Je n'ai RIEN réussi à tirer de Titanium ; même s'incurver sur le cercle c'était galère. Il a précipité comme un fou au galop, il trottinait sur les sessions à la jambe, se tordait sur les épaules en dedans, et partait au grand trot sur les départs au galop du pas. Bon je crois que j'étais trop fatiguée.
Je me demande quand même s'il n'a pas eu des courbatures dues à l'enrênement un peu sévère de la veille.
Dans le doute, si j'y vais ce soir, c'est pour le lâcher et passer du temps en liberté avec. Des amis m'ont suggéré que comme il a appris pas mal de trucs ces derniers temps, il a peut-être besoin d'assimiler (et m'a donc dit m*erde

).
Mais franchement j'en ai pleuré d'avoir été aussi nulle et de lui avoir probablement pas fait du bien. (heureusement j'étais seule, et le loulou marchait en s'étirant fort, rênes longues). De retour au box, il était très gentil donc j'ai passé du temps à le gratouiller pour trouver les endroits où il aime bien. Il a finit par promener sa bouche sur moi en me trifouillant avec ses lèvres et en mordillant doucement. Je me demande ce que ça veut dire.
Petite photo de l'ensemble comme promis.
Dégage.
Allez ça ira mieux la prochaine fois. Bonne journée à tous.