Sand Sand, décidément on se ressemble !!!
Si tu as des doutes sur un éventuel headshaking de ton cheval, n'hésites pas à m'en parler, je sais reconnaître les symptômes maintenant. Déclarer un cheval headshaker, c'est pas très compliqué, le plus dur c'est de savoir ce qui provoque le headshaking, y'a tellement de choses... Ca peut être des allergies au pollen, une photosensibilité, les insectes, le vent, le nerf trijumeau endommagé, etc... Le nose net peut être efficace, comme inutile... Je dois m'en racheter un au salon, tout les proprios de headshaker me conseillent le Equilibrium, j'espère qu'il sera plus efficace que celui que j'ai actuellement, qui est nul ! Lol !
Je le met juste en balade histoire d'atténuer un peu, mais c'est pas flagrant.
Après, dans mon malheur, j'ai de la chance, The Charms ne shake que quelques mois, de mars/avril à juin/juillet environ, alors que la plupart shakent encore jusqu'à septembre/octobre...
On peut en parler en privé sur FB ou par MP si tu veux, parce que c'est tellement complexe, tellement différent selon les chevaux, qu'on va tout polluer ici !!
Y'a un groupe pas mal aussi sur FB pour le headshaking, on donne pas mal de conseils et d'exercices de respirations qui visiblement atténueraient les symptômes. Plus on le fait, plus ça disparaît ! Je vais commencer dès que mon blond rentrera de vacances !!!
Happy, non j'aime pas les strass, c'est pas nouveau !!! Alors les bombes à strass, pouaaah !!!
Pour tes chaps, je pleurerai un coup quand je les verrai, et je ferai une petite prière aux miennes
Rebex, je rejoint les nana, le regard des autres tu t'en tape, c'est tes sous et tu en fait ce que tu veux