Bonjour,
Bon je suis ptet une future maman, ou pas, on saura ça dans les prochains jours.
Je m'explique dans le cas où vous m'avez pas vu passer (c'est marrant car j'en parle pas mal ici, mais autour de moi, je le dit à personne....).
J'ai arrêté la pilule car ça me "déglinguait", j'étais en train de réfléchir à une autre contraception plus naturelle (genre le DIU cuivre mais ça me faisait flipper) donc en attendant précautions max avec mon homme.
Et bien après l'arrêt de ma pilule je pense que j'ai battu involontairement un record de fécondation....
Dernière règles (artificielles car sous pilule) le 3 juillet.
Et bien on a fait UN dérapage 15 jours plus tard et me voilà enceinte, j'étais à 10.000 de penser que ça aurait pu arriver comme ça, après 12 ans de pilule....
J'ai commencé à avoir un mal de chien au ventre vers le 20 juillet et mal aux seins, je pensais simplement que c'était l'arrêt de la pilule, que mon corps commençait à reprendre ses droits sur ces hormones de synthèse que j'ai pris pdt des années.
J'ai passé une écho le 7 août, car on pensait qu j'avais ptet des kystes à cause de ces maux de ventre.
Et bien sur l'écho, il n'y avait rien, il n'a rien vu DU TOUT, techniquement 5 semaines après mes règles donc.
Pas de règles, mais je sais que ça peut revenir assez doucement lorsqu'on arrête la pilule, je m'inquiétais pas du tout.
Une copine m'a dit de tout de même faire un test car mes règles tardaient, j'ai failli ne pas le faire tellement j'étais loin de m'imaginer ça. Et ben test positif...
PDS pour confirmer, le test ne s'est pas trompé.
Je suis donc presque à 7 SA et à part mes seins qui ont un peu gonflé (ça c'est cool^^) aucun changement physique, j'ai vomi UNE fois (mais bon, manger du poulet roti à 8h du matin, c'était presque le chercher lol), et je n'ai fait que dormir debout ces dernières semaines.
Maintenant je sais pourquoi j'étais fatiguée.
Enfin voilà, je vais chez le gynéco en début d'après-midi vérifier que tout va bien et qu'il n'y en a bien qu'un....
On s'est laissé le temps de réfléchir chacun de son côté avec mon homme, on est en total flip, mais bon on assume le fait de ne pas avoir été vigilants ce jour-là....
La biologiste m'a dit que c'était hyper rare de tomber enceinte si vite...
On mettra nos pensées en commun cette semaine pour savoir si on le garde ou pas (si tout va bien d'abord).
Franchement, je pensais la décision bien plus facile à prendre