Tonya, super contente de savoir que tout va bien.
Ta situation me rappelle quelques souvenirs.

Courage pour le ménage... enfin, pour la supervision du ménage!

Tu as bien raison de te faire aider.
Je comprends ce que tu ressens pour les valises. J'avais pris cette option aussi. Puis coup de flip (ou moment de lucidité, les jours prochains me le diront

): j'ai mis le booster il y a deux jours pour être tranquille. Mais je suis plus proche du terme que toi.
Concernant les contractions, j'ai l'impression que le spasfon est quelque chose de très communément conseillé en France, alors qu'ici (Belgique et Luxembourg), ça n'a pas l'air d'être dans les habitudes des professionnels de le conseiller (à moins que Zerbeth n'ait un témoignage différent)...
Qu'il reste encore un peu au chaud ton petiot. C'est mieux pour lui.
Manana, les personnes courtoises et ayant du savoir-vivre se font rares.
Je n'ai jamais osé demander (pas une seule fois!), ni dans les transports, ni dans les magasins, par crainte de la réaction de la personne essentiellement (il y en a qui ont quand même du culot!), et aussi parce que je me dis que finalement, on ne sait pas si la personne en question n'a pas des problèmes de santé par ex. Alors je n'ose pas.
Par contre, je refuse presque toujours (à moins que je ne sois vraiment en vrac, et encore !) ou je n'accepte que si la personne insiste vraiment. Mais, par principe, ça m'agace intérieurement quand une personne le voit mais sciemment ne propose pas (ou pire! parce que j'en ai des cas de comportement "collector" à raconter). La chieuse quoi !
Enfin, on finirait (presque) par s'y habituer...
Je n'ai pas encore de photos de la chambre. Enfin si, j'ai pris mon homme en train de peindre.

Mais pas le résultat final. Je le ferai quand on aura enlevé les protections et nettoyé les "bavures". J'aurais voulu le clair encore plus clair, mais il aurait fallu que mon homme dilue encore pour mettre une troisième couche, et vu le retard, j'ai dit que c'était bon ainsi. J'aime beaucoup le foncé. Et mon homme, c'est le roi des bords impeccables en peinture. J'adore! J'essaierai de vous mettre une photo prochainement.
J'ai réalisé qu'il fallait aussi qu'on s'occupe de ce qu'on allait mettre à la fenêtre. Bon, ça ne presse pas. C'est l'hiver, donc il fait vite noir, et de toute façon, il y a toutes les chances qu'il dorme d'abord avec nous.
Alors, c'est quoi l'ampleur du boulot pour le lit?

Gros boulot ou raisonnable?
Zerbeth, que des nanas à la maison!

Il va se sentir seul par moments ton homme
J'ai un collègue comme ça, il a 4 filles! (+ sa femme) Au final, il en sourit plutôt et fait preuve "d'auto-dérision" sur le sujet.