lasnia a écrit le 18/10/2016 à 21h19:
Sinon, y'a un moment où vous avez eu plus faim ? J'ai l'impression de plus manger ces derniers temps (depuis une ou deux semaines) et j'ai peur pour la balance mais en même temps mon ventre se met à gargouiller et tout
Je ne suis qu'à 3 mois mais je mange comme quatre depuis le début de ma grossesse ! J'ai tout le temps faim...
Bon après, vu que je bouge tout le temps, je n'ai pas pris un seul gramme. Sûrement que si j'avais grossi, je me freinerais.
Moi, ce qui me turlupine, c'est de savoir à quelle période vous vous êtes senties "diminuées" physiquement ?
Pour l'instant, je ne prends aucune précaution dans le sens où je mène ma vie comme avant. Ma vie tourne autour des chevaux, donc mes activités sont principalement liées à ça, mais j'ai clôturé des prés, débourré les yearling, manipulé les foal. Je m'occupe de tous les chevaux au quotidien, donner à boire, à manger, ramasser les crottins, curer les boxes, les abris, etc... Et je ne me verrais pas faire autrement. Pourtant je vomis tous les matins, et des fois, j'aimerais me la couler douce, mais je me dis que les gérantes ou employées d'écurie enceintes bossent bien, et que la grossesse n'est pas une maladie ! Et bien sûr, en plus de l'élevage, je continue à aller travailler chaque jour.
Si j'en viens à m'interroger sur mon rythme de vie, c'est parce que je lis beaucoup (sur Facebook notamment) de témoignages de femmes qui se ménagent +++ dès le début de leur grossesse.
Hier encore, j'ai une contact qui a marqué qu'elle cherchait quelqu'un pour venir mettre à boire et à manger à ses chevaux, car elle ne pouvait plus le faire, venant d'apprendre qu'elle était enceinte.
Euhhhhhh... chacun mène la vie qu'il entend c'est sûr, mais faut pas se faire un peu violence quand même ? (Je ne parle pas de cas où effectivement la femme court un risque de fausse couche et qu'il faut impérativement qu'elle se ménage).
Bref, tout ça pour dire : quand est ce que vous vous êtes dit "là tout a changé physiquement par rapport à avant" ?
Histoire que je me prépare psychologiquement... car je ne suis pas prête du tout pour ça...