campero Merci c'est gentil
Il m'a appelé car j'habite à 1h30 de chez lui, il m'a dit qu'il préférait me le dire au téléphone plutôt que je me déplace et me fasse la route du retour après "l'annonce".
Il m'a dit que ça pouvait faire peur mais qu'il pouvait aussi ne rien y avoir tout ou que les cellules pouvait être bénine.
J'ai reçu la facture du labo aujourd'hui, donc pas encore les résultats, il m'a dit que j'avais un taux élevé du candidat albican, ça je le sais, j'essaie de traiter depuis le mois de mars avec divers traitements (donné uniquement par les médecins).
Il m'a dit que les cellules auraient pu se développer à cause du candidat, et u coup, que ces mêmes cellule deviennent dangereuses.
Pour ça, il vont approfondir les recherches sur le même frottis, je serais tenue au courant des résultats d'ici 3 semaines.
En attendant, il va me donner un traitement sévère pour le candidat que je traîne, en espérant que ça fonctionne cette fois.
Si le labo renvoi un résultat positif au HPV, alors ... Il a dit qu'on en reparlerait.
Je suis inquiète, j'ai lu que le HPV était une maladie sexuellement transmissible, le gynéco me dit que mon conjoint ne craint rien, mais sera aussi traiter pour le candida.
Merci
sahyss, je crois que ce soir c'est un peu le coup dur, mais bon, même si le gynéco n'est ni optimiste, ni pessimiste, mon copain lui, pense que même si j'avais attrapé ce vilain virus, je serais bien plus forte que lui, et que je lui casserais sa gu*ule ... Il aura au moins eu le mérite de me faire sourire ce soir.
Je pense que demain sera un autre jour, et pleurer ne me fera pas guérir (si besoin est)
Hahaha
lololabiscotte je me souviens, d'ailleurs mes folies de balade sont partit quand j'ai accouché, il a fallut remuscler ces petites jambes flemmardes
lasnia ça veut dire que les cellules douteuses qui ont été trouvé dans mon frottis peuvent cacher le cancer du col de l'utérus, le labo repart sur une analyse approfondit.
Ce qui l'inquiète, c'est que je traine mon candidat depuis 10 mois, j'avais des symptômes uniquement après un rapport, malgré les traitements, ça revenait, on m'a dit que c'était normal durant une grossesse. Par peur qu'on rechoppe cette merdouille + les fin de grossesse, on n'a pas eu de rapport entre mai et septembre. Donc pas de symptôme.
Après un prélèvement, le résultat était encore positif, et on m'a redonné un même ovule qui n'avait déjà pas fonctionné (malgré l'info que j'avais précisé).
ça s'est de nouveau développé depuis septembre avec les câlins, depuis malgré les traitements je suis en crise sans cesse.
Il pense que l'évolution à prit un peu trop d'ampleur ce qui à favoriser la naissance de ces cellules, à vérifier donc si ces cellules sont encore bénins ou s'il est déjà "trop tard" alors j'aurais un début de cancer ...
J'ai vraiment la boule au ventre, mais après tout je relativise et me dit que c'est déjà imaginer loin alors que les résultats sont "justes" pas satisfaisants ...
Je me dis que j'ai de le chance aussi, car même si le second résultat était positif, alors je serais prise en charge très tôt, et j'espère, soignée très vite.
Merci de m'écouter en tout cas les filles <3