Bon sinon détail de ma super journée :
Piscine cet aprem, je n'avais que ça "à faire" donc j'y allais en mode cool même si j'étais pas en grande forme -2°C ici (quel chouette pays la Lorraine!) mais surtout un brouillard atroce, ça j'aime pas!! Du coup même à la piscine t'as l'impression qu'il fait nuit à 15h quoi...
Bref... je nage, pas trop de souffle mais bon j'arrive quand même à sortir qqchose. Puis d'un coup alors que je nage avec des plaquettes (des trucs aux mains qui font travailler les bras car le mouvement est plus dur dans l'eau) une violente douleur dans le bas du ventre à droite me transperce en plein milieu de ma longueur...
Je vais jusqu'au bout (piscine de 50m...) je me repose un peu et je voulais repartir car là j'ai pas pied et mon matos est 50m plus loin... Mais je préfère sortir car c'est vraiment douloureux.
Je retourne à ma place. Je prends mes affaires et je vais me poser sur une chaise pendant une vingtaine de minutes en espérant que la douleur passe mais pas du tout... Je prends ma douche, je suis congelée, je sors, j'appelle mon chéri qui me rejoint à la maison. Et là les 10 min qui me séparent de la maison paraissent interminables, ça me lance, comme des coups de couteau, et ça tire jusque dans le dos, tout le côté droit.
En arrivant, je m'allonge mais c'est encore pire, au bout de 5-10 min chéri dit qu'il m'emmène à la mat et je ne bronche pas car je douille sévère et je commence à flipper.
On arrive là bas, on a du attendre 1h avant d'être pris en charge, pas grave. On m'a juste indiqué de m'allonger sur un lit dans une sorte de couloir. En plus pas de chauffage car ils ont un pb, je grelotte comme je sais pas quoi, ça n'aide pas à me soulager, chéri me réchauffe comme il peut (non non on se calme

).
Et là la nausée mais genre atroce, je m’assois, bouffées de chaleur, je deviens pâle mais ouf je ne vomis pas (une vraie phobie ça aussi...). Je me rallonge, me réchauffe un peu, j'essaie de "dormir", somnoler du moins, ça passe puis ça reprend, toutes les 10-20 secondes une douleur très vive comme un coup dans le ventre.
Au bout d'une heure une interne me dit de la suivre, on va dans une salle d'examen, je vomis (enfin!) un petit bout de fromage que j'ai mangé avant de partir à la mat car rien mangé depuis longtemps avec la piscine...
Et ensuite écho vaginale niquel le col est postérieur je sais pas quoi...

5cm, puis écho sur le bidou, pamplemousse va bien! Son petit coeur bat super vite, je tremble à mort j'ai peur que ça dérange bébé mais la SF me dit non aucun risque ouf. Elle demande c'est un petit garçon ou une petite fille??
On dit "bah normalement petite fille on nous a dit mais on aura la confirmation que le 19..." et bien la miss nous a confirmé!! C'est bien une petite nénette!!

Et elle va super bien!
A moi de me reposer niveau sport, j'ai trop forcé aujourd'hui faut croire.
Chéri et moi sommes trop rassurés